Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Présentation générale Empty
MessageSujet: Présentation générale   Présentation générale EmptyLun 5 Juin - 13:24

Bonjour à tous et à toutes,

Vieux joueur, vieux membre de ce forum (gros lecteur mais petit écrivain), vieil officier de ma guilde, (qui a dit « Vieux tout court » ? Non pas encore) je suis tenté depuis longtemps de vous la présenter sur ce forum mais le temps, l’idée géniale qui fera la différence, m’échappe toujours.

Alors je vais faire simple dans un premier temps et si l’inspiration me vient plus tard, je vous ferais des compléments.

Voilà d’où nous venons :
http://www.france-guildwars.com/ftopict-2874.html

Et voilà ce que nous sommes aujourd’hui :
https://therealworld.forumgaming.fr/

Le reste ne sera que la description de l’enveloppe de la Guilde, son âme étant bien plus difficile à capturer. Comme toutes les âmes, il faut les fréquenter pour les connaître et les aimer pour les comprendre.

La guilde se compose d’un Maître (ah bon ?), d’environ 6 officiers (ça varie un peu, on réfléchit en ce moment au nombre idéal (qui a dit « 1.618… »?) et d’une trentaine de membres, une bonne vingtaine pouvant être considérés comme actifs, c’est-à-dire se connectant une fois par jour environ.

La plupart des membres sont adultes avec une vie IRL si bien que les horaires de la guilde sont surtout entre 21h et minuit en semaine ainsi que le week-end.

Compte tenu du point précédent, la Guilde n’est pas du tout orientée PVP : impossible d’avoir toujours les mêmes joueurs connectés aux mêmes heures ce qui rend difficile la composition et les tests d’une équipe efficace en PVP. En même temps la partie PVE est largement assez vaste pour nous occuper…

Une majorité de joueur est passé sur Factions, et, à l’issue d’un vote démocratique, la Guilde a choisi de soutenir les Kurzicks.

Voilà un petit début, je vous en dirais plus sur l’ambiance, les valeurs, l’histoire de la Guilde, le recrutement, les membres, etc. dès que j’aurais à nouveau quelques minutes.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser