Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Need quelqu'un (peut etre un rodeur...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) Empty
MessageSujet: Need quelqu'un (peut etre un rodeur...)   Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) EmptyDim 4 Juin - 16:42

Hi all salut

Je recherche un élémentaliste. Il y en aurait vraiment pas pour longtemps (2 minutes maxi).

Je suis dispo en soirée vers 21 h. Merci.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un (peut etre un rodeur...)   Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) EmptyDim 4 Juin - 22:36

tu need un ele pour quoi????

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un (peut etre un rodeur...)   Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) EmptyLun 5 Juin - 2:11

Prince DODO a écrit:
tu need un ele pour quoi????

A+

Je t'en pose des questions moi??? Laughing

Non, plus sérieusement, mon guerrier à fini son ascension et j'aimerai lui offrir une armure digne de se nom (il se traine avec son armure de la Kryte depuis déja un moment... Confused ).

Ainsi, j'ai besoin d'un gros tas de peaux tannées pour lui confectionner son armure de Drognar. Pour avoir une grosse quantité, un élémentaliste doit échanger 5 cornes de mino contre des gants d'armure au niveau de la roche de l'augure. Le recyclage de ces derniers donnera ( d'après mes sources) beaucoup de peaux tannées, d'où le deal :

-on se donne rendez vous à la roche de l'augure
-je te donne 15 cornes de mino
-tu obtiens donc 3 paires de gants d'élémentaliste
-tu me les donnes, je les recycle et normalement, je devrai avoir ce qui me manque en peaux tannées.

Voili voilu. clown
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un (peut etre un rodeur...)   Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) EmptyLun 5 Juin - 10:21

OK, pour info, le recyclage des gants d'ele donne en moyenne 27, à 33 rouleau de tissu, et non pas de peau tannée!!

Desolé de te détruire tes plans....

A+

PS: change de sources, ou demande aux officiers, on connais quand mm pas mal de trucs tu sais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un (peut etre un rodeur...)   Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) EmptyLun 5 Juin - 12:21

Prince DODO a écrit:
OK, pour info, le recyclage des gants d'ele donne en moyenne 27, à 33 rouleau de tissu, et non pas de peau tannée!!

Desolé de te détruire tes plans....

A+

PS: change de sources, ou demande aux officiers, on connais quand mm pas mal de trucs tu sais!! ^^


A zut.. On m'aurait menti?? Laughing

Je ne doute pas que vous connaissez des trucs, alors, je profite pour poser la question : quelqu'un connait t'il la profession qui donne des peaux tannées suite aux recyclages des gants que le collectionneur donne à la sortie de la Roche de l'Augure?

Merci smurf
Revenir en haut Aller en bas
raszagal
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 35
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/05/2006

Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un (peut etre un rodeur...)   Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) EmptyLun 5 Juin - 12:23

j'ai beaucoup de corne de mino ou je peux en avoir bcp rapidement, si tu veux je t'en donne et essaie avec toutes les professions.
les gants de R donnent peut-être des peaux tannées, c'est ce qui me parait le plus logique, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un (peut etre un rodeur...)   Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) EmptyLun 5 Juin - 12:28

raszagal a écrit:
j'ai beaucoup de corne de mino ou je peux en avoir bcp rapidement, si tu veux je t'en donne et essaie avec toutes les professions.
les gants de R donnent peut-être des peaux tannées, c'est ce qui me parait le plus logique, à voir...

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part, mais j'ai aussi mon petit stock de cornes de mino clown . Me manque juste la profession adéquat pour avoir les peaux tannées. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un (peut etre un rodeur...)   Need quelqu'un (peut etre un rodeur...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need quelqu'un (peut etre un rodeur...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/06/06 Coops fond marin et (peut etre) district
» Il ne peut en rester qu'un...
» Un ours peut en cacher un autre o_O
» content d'etre le bienvenu sans e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser