Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor

Aller en bas 
+3
miloo
Mitsune
Le Rwa Kaf
7 participants
AuteurMessage
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 10:32

'lut all! salut

Malgré le fait que toutes et tous soient grandement occupé avec Faction, je me lance quand même (suis un dingue moi! tongue ) : je propose ainsi une jolie randonnée Promontoire=>Rankor (mais si, le Promontoire, juste après la mort de Rurick, avant la superbe Kryte, Prophétie, souvenez vous...)

Au menu donc :

-gros méchant baveux a later
-drop interressant, vu le niveau des monstres et de leurs fréquences (enfin je l'espère...)
-capture d'élite pour ceux qui ont besoin
-découverte de la carte
-et surtout une petite sortie en full guilde dans Prophétie comme dans le bon vieux temps.


La date et l'heure sont flexibles selon les disponibilités de chacunes et chacun. De même, le sens de la sortie (Promontoire=>Rankor ou alors Rankor=>Promontoire ), selon le nombre de personnes voulant/pouvant participer à cette ballade, l'est également.


En espérant que Prophétie ai encore une tite place dans vos coeurs (pensez à nous autres marginaux, véritable paria restant fidèle a Prophétie n'étant pas encore passé a Faction ("hein, quoi, je suis tout seul? tant pis..." clown ) ).

Ps : je me doute que Faction reste votre priorité. En cela, si la sortie ne rencontre peu de succès, tant pis, je retenterai le coup quand le soufflé Faction sera retombé.
Bad

cu later.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 10:35

pas de soucis pour moi normalement, je peux venir en Moine, Guerrière ou Rodeuse.
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 12:31

Vers quelle heure? je serais peut être dispo mais pas avant 21h 21h15.
Et je ne pourrai faire le run que depuis le promontoire (j'ai pas fini les quetes jusqu'à cette zone).
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 13:11

miloo a écrit:
Vers quelle heure? je serais peut être dispo mais pas avant 21h 21h15.
Et je ne pourrai faire le run que depuis le promontoire (j'ai pas fini les quetes jusqu'à cette zone).

Comme indiqué dans le titre, le départ est intialement prévu aux alentours de 20h30, avec bien sûr un départ plus tard ou alors plus tôt selon la disponibilité des joueurs (dans ton cas, ca serai plus tard Mr.Red )

Note importante : il ne s'agit pas d'un run. Prévoir donc quand même un peu de temps pour venir. Les personnes ne pouvant nous accompagner que pendant un certain moment ne seront excusées qu'avec un mot des parents pig . (attention, je verifierai les signatures! Les fraduleurs (ses) seront furieusement réprimandé(e)s dwarf) !

Plus sérieusement, si des gens étaient intéressées mais ne pourraient pas accompagner jusqu'au bout, cela ne poserait pas de problème. (je ne suis pas dans la guilde depuis très longtemps, mais j'ai cru comprendre que l' on ne tenait pas rancoeur à cela. Et c'est tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 13:29

petite question technique : c'est possible de faire promontoire-rankor si on a pas accès aux montagnes du Sud?
Personnellement, je suis au niveau du marais de la pierre de sang et je n'ai donc pas accès à la forge de droknar et autres bleds du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 13:40

miloo a écrit:
petite question technique : c'est possible de faire promontoire-rankor si on a pas accès aux montagnes du Sud?
Personnellement, je suis au niveau du marais de la pierre de sang et je n'ai donc pas accès à la forge de droknar et autres bleds du coin.

Tu as deux sorties au promontoire : celle pour aller en kryte et celle pour aller au passage de Lornar, qui ramène donc au campement Rankor et, par extension, à Droknar.

Donc, oui, si tu as le promontoire, tu peux accéder à Rankor. (bien que le chemin Rankor=>promontoire soit plus simple, car on peut grouper et jusqu'à 8 et les mercs sont lvl20, alors que depuis le promontoire, on ne peut etre que 6 max (si je me souviens bien) et le rapport niveau des monstres/niveau des mercs.... ouchi mama.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 14:11

Cette sortie m’intéresse énormément. Ma moniale n’a absolument jamais mis les pieds au passage de Lornar, et il est à mon avis quasiment impossible de trouver un groupe hors guilde pour aller explorer ces contrées sans courir comme des dératés lâches.

C’est donc une idée de sortie de guilde parfaite, parce que ça sort de la routine. Et c’est une sortie utile à tout aspirant-cartographe. Laughing

Par contre pour ma part, ça risque d’être plutôt 21h aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 14:46

ZarG a écrit:

C’est donc une idée de sortie de guilde parfaite, parce que ça sort de la routine.


Merci. J'ai proposé cette idée pour changer un peu des fournaises, UW et UW2 car Lornar constitue, je pense, un bon challenge vu la puissance des monstres et leur nombre élevé. pale

En tout les cas, nous ne tomberons pas en panne de moine car sur 4 participant potentiel, il y a déja 3 moines de dispo. (Mitsune, toi et moi même). J'ai un G, mais je ne pense pas qu'il sera opérationnel car il est lvl17 et commence juste son ascension. Ca serai un peu juste je pense, mais au fond, pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
{GaSParD}
Ettin Solitaire
{GaSParD}


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis
Date d'inscription : 04/02/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 15:05

Pour moi l'idée me plait beaucoup mais seulement ..... je ne prévois jamais mais horaires de jeu !
Et puis étant donné que j'ai cours le lendemain matin, pas beaucoup de chances pour que je puisse venir Sad
Sinon, au cas ou j'ai, comme persos: Shako Le Grand-->M/R lvl20 ; Rainbow Facet-->En/El lvl19 (mais je l'aime pas beaucoup celui-là ...) et Warlords Trust-->G/N lvl13 pale ^^
Voilà je crois que tout est dit Mr.Red a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 19:22

{GaSParD} a écrit:
Pour moi l'idée me plait beaucoup mais seulement ..... je ne prévois jamais mais horaires de jeu !
a+

Et bien prévois mon ami, prévois!

La date et l'heure, tu les connais, à toi de voir maintenant. En tout cas, bravo pour ton sérieux pour les cours, en voila un qui pense aux réveils du lendemain...

Si jamais tu étais des nôtres, cela ferai un moine de plus (tu boudes ton lvl 19 et ton lvl 13 est un peu juste...). Si les effecifs se maintiennent, notre puissance de feu serait incomparable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warriors Clemarsipu
Elementaliste Mursaat
Warriors Clemarsipu


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : Normandie (chez Gertrude !)
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 08/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 19:30

moi je serais ok mais a partir de 20h45
et j'ai un élite a aller chercher avec mon necro dans ce coin la !!
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMar 30 Mai - 20:40

Au fait, je suis que lvl 17, vous pensez que ca passe?
Je viens juste de récupérer le sceau de capture, ca me tenterai bien de récupérer un élite élé feu si il y en a qui traîne par là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMer 31 Mai - 9:38

miloo a écrit:
Au fait, je suis que lvl 17, vous pensez que ca passe?
Je viens juste de récupérer le sceau de capture, ca me tenterai bien de récupérer un élite élé feu si il y en a qui traîne par là-bas...

Lvl 17? Hum, oui c'est peut être un peu limite, mais c'est pas bien grave, tu peux bien sûr tenter avec nous.

Je ne m'y connais pas vraiment en élémentaliste mais on doit pouvoir tomber sur de l'élite là bas.
Revenir en haut Aller en bas
SydneyMoon
Tyran du Sommet
SydneyMoon


Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : Metz
Guilde : RW
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMer 31 Mai - 15:36

salut,
je suis partant.
Je suis dispo à partir de 20h30.
Je suis comme Clemarsipu, je dois récupérer un élite dans la zone.
En plus avec Golem de chair, cela doit bien aller.

De toute façon, je suis bloqué dans Factions à la quete Cartographier la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyMer 31 Mai - 16:15

Warriors Clemarsipu a écrit:
moi je serais ok mais a partir de 20h45
et j'ai un élite a aller chercher avec mon necro dans ce coin la !!

Citation :
salut,
je suis partant.
Je suis dispo à partir de 20h30.
Je suis comme Clemarsipu, je dois récupérer un élite dans la zone.
En plus avec Golem de chair, cela doit bien aller.

De toute façon, je suis bloqué dans Factions à la quete Cartographier la foret.

Oky Doky. De toute façon, je pense que le départ se fera aux alentours des 21h car cela arrangerai quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor EmptyJeu 1 Juin - 15:09

Rendez vous donc ce soir à 21 heures au promontoire (zone inter pour se retrouver plus facilement), si cela ne pose pas d'objection. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor   Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 01 Juin à 20h30 : promenade Promontoire=>Rankor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu en image de la sortie Promontoire=>Lornar
» recup Razah + explo hard kurzik le mardi 26 juin 21h30???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Rendez-vous PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser