Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kiluka vient vous faire un piti coucou :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiloo
Ettin Solitaire
Kiloo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2006

Kiluka vient vous faire un piti coucou :) Empty
MessageSujet: Kiluka vient vous faire un piti coucou :)   Kiluka vient vous faire un piti coucou :) EmptyLun 29 Mai - 12:29

Salut à tous, c'est Kiluka qui vient vous refaire un piti coucou Very Happy

Je voulais savoir, comment la guilde se porte-t-elle ?

Combien de membres a-t-elle ?

Fais-t-elle du PVP ?

Je voulais aussi mexcuser à tout les membres que j'avais offencé quand j'étais dans la guilde, et remercier la guilde de m'avoir beaucoup aidé dans mes débuts de guild wars

Actuellement, je me porte super bien sur GW (non, je n'ai pas arrêté).

Ma Guilde "La guilde des Pipo", dans la quel je suis depuis mon départ de RW, et qui à gentillment évolué jusque vers la 292ième place mondiale (aujourd'hui), a été guilde de la semaine il y a deux semaines : http://fr.guildwars.com/community/article/guilde_des_pipo/

Je suis actuellement rang 4, avec plus de 360 renommée.

Mon moine est devenu parfais einsi qu'une nouvelle guerrière dans faction Very Happy

Je signale aussi qu'Al rabbit, le créateurde RW, est de retour sur GW, et a quitté WoW.

Voila, salut à tous !!! thumleft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Kiluka vient vous faire un piti coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Kiluka vient vous faire un piti coucou :)   Kiluka vient vous faire un piti coucou :) EmptyLun 29 Mai - 16:31

Kiloo a écrit:
Je voulais savoir, comment la guilde se porte-t-elle ?
la guilde se porte bien, merci à toi.

Kiloo a écrit:
Combien de membres a-t-elle ?
voyons voir : 1 maître; 5 officiers, entre 15 et 20 membres actifs et quelques occasionnels

Kiloo a écrit:
Fais-t-elle du PVP ?
du quoi ?

Kiloo a écrit:
Ma Guilde "La guilde des Pipo", dans la quel je suis depuis mon départ de RW, et qui à gentillment évolué jusque vers la 292ième place mondiale (aujourd'hui), a été guilde de la semaine il y a deux semaines : http://fr.guildwars.com/community/article/guilde_des_pipo/
félicitations, j'avais vu ça en son temps, pour une fois que c'était une guilde française. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiloo
Ettin Solitaire
Kiloo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2006

Kiluka vient vous faire un piti coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Kiluka vient vous faire un piti coucou :)   Kiluka vient vous faire un piti coucou :) EmptyMar 30 Mai - 11:08

Citation :
Kiloo : Fais-t-elle du PVP ?
Tao : du quoi ?

Huhu, je voit que vous êtes restés au bon vieux PVE, on ne lache pas les vieiles abbitudes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiluka vient vous faire un piti coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Kiluka vient vous faire un piti coucou :)   Kiluka vient vous faire un piti coucou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiluka vient vous faire un piti coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour faire un coucou ;)
» Coucou d'un Humaniste
» Coucou c'est Dori !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser