Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de vos persos ...

Aller en bas 
+2
Mitsune
Lord Sky Eyes
6 participants
AuteurMessage
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyVen 19 Mai - 17:33

Salut à tous !

Une petite joute verbale a propos de "Bienvenue" , dans une autre salle de ce forum ...
m'as fait resurgir une idée ... Rolling Eyes

Vu que la langue française , fait partis des points clés de cette Guilde , et je dois dire , que ce n'est pas fait pour me deplaire , même si des fois ... Neutral

Je vous propose , à tous (ou du moins ceux qui le souhaitent) d'imaginer et d'écrire , l'histoire de vos persos GW ...
Le monde d'ou ils viennent , leurs histoires , leurs aventures ...


Voila , a chacun de faire preuve d'imagination , et de manier notre langue avec "maestria" ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chacun , pourrait commencer un post , qu'il pourrait poursuivre , de jour en jour et de "reponse en reponse" ... Wink

Il me parait pour ma part aussi evident , que chacun évite de poster ces remarques à la suite , pour permettre que cette histoire ecrite de morceaux en morceaux ... soit un minimum comprehensible de tous !

A la limite pour les remarques et le debat , poster a la suite de ce post ci , ou ouvrez en un nouveau ... Cool

Voila , tous a vos plumes ... Mr. Green

Faites preuve d'imagination ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyVen 19 Mai - 17:51

Lord Sky Eyes a écrit:
Salut à tous !

Une petite joute verbale a propos de "Bienvenue" , dans une autre salle de ce forum ...
m'as fait resurgir une idée ... Rolling Eyes

Vu que la langue française , fait partie des points clés de cette Guilde , et je dois dire , que ce n'est pas fait pour me deplaire , même si des fois ... Neutral

Je vous propose , à tous (ou du moins ceux qui le souhaitent) d'imaginer et d'écrire , l'histoire de vos persos GW ...
Le monde d'où ils viennent , leurs histoires , leurs aventures ...


Voila , à chacun de faire preuve d'imagination , et de manier notre langue avec "maestria" ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chacun , pourrait commencer un post , qu'il pourrait poursuivre , de jour en jour et de "reponse en reponse" ... Wink

Il me parait pour ma part aussi evident , que chacun évite de poster ces remarques à la suite , pour permettre que cette histoire ecrite de morceaux en morceaux ... soit un minimum comprehensible de tous !

A la limite pour les remarques et le debat , poster a la suite de ce post ci , ou ouvrez en un nouveau ... Cool

Voila , tous a vos plumes ... Mr. Green

Faites preuve d'imagination ... study

C'est une bonne idée mais une chose comptez pas sur moi, mon côté imaginatif peut être comparé au néant...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyVen 19 Mai - 19:02

Pour ma part , je ne rentre pas sur ce terrain là ... Désolé !
Rolling Eyes
Surtout pour deux fautes de frappe , et c'est vrai ...
Une faute d'orthographe ... Exclamation

Rien a ajouter ! Evil or Very Mad

PS : Il y en a , c'est l'orthographe ... d'autres c'est le graphisme ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptySam 20 Mai - 1:07

J’aime bien respecter la langue française, mais malheureusement je n’ai jamais eu l’âme d’un écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
solana
Tyran du Sommet
solana


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Toulouse
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/04/2006

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyLun 22 Mai - 10:39

déjà essayé mais ça a "floppé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyLun 22 Mai - 11:17

qu'est ce qui a floppé ? Like a Star @ heaven
ok j'ai rien dit et je file tout droit Good
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyLun 22 Mai - 20:02

Intervention qui n'a rien à voir avec le sujet.

Lord, super le défilement de tes personnages en fin de message.


Forcemment c'est tellement bien que je te demande:


Mais Comment Fais tu????????

Une belle explication complète, avec comment mettre les noms, format de l'image ect...... ferai de moi le plus heureux des joueurs.

En attendant ta réponse je te tire mon chapeau pour cette innovation qui m'en a mis plein les mirettes.

Félicitations thumright thumleft


_______________________
Loup
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyMar 23 Mai - 0:36

Merci ...

C'est vrai que le graphisme est une de mes passions ... Rolling Eyes

Mais ca risque d'etre hard , d'expliquer ca sur le forum ... cyclops

Le mieux , c'est qu'on discute de ça sur TS , un de ces jours ...

Car , ca depends principalement de quel logiciel tu utilises ...

Sinon , c'est vraiment , pas tres compliqué , surtout pour des images et des animations de cette qualité tres moyennes et basique ...
Serieux ! Wink

Donc , on se contacte , et on en parles ...

PS : Bon , alors , l'histoire de Loup Nordique !!!
Je plaisante , car apparament , mon idée interresse pas grand monde , domage , car c'est vraiment sympa a faire Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyMar 23 Mai - 8:46

commence donc par poster l'histoire de Lord Sky Eyes et de tes autres persos... Tu propose ce post mais tu n'y contribue pas non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyMar 23 Mai - 19:42

???
C'est quoi le probleme ... Rolling Eyes

Ca n'interresse personne , "no problems" pour moi , j'ai juste proposé un truc , que je pensais sympa ...
Apparament , je me suis trompé , ca peut arriver ... Crying or Very sad

Je vais pas passer un temps fou , à ecrire un truc , qui ne "branche" personne ...

Donc , le sujet est clos ...

Le post est partis sur le graphisme , et ça en est le sujet actuel , suite à des questions de Loup ...

Maintenant , si tu penses me "brancher" , ne compte pas sur moi ...

Sujet clos (2x) !

Ps : Tu peut corriger mes fautes , comme tu sais si bien le faire , si ça te branche ...

Non mais ... Evil or Very Mad

Ah , oui , message au "modo" ... STP , tu peux supprimer ce post qui n'a plus aucun interêt !!!
Merci !!!

Loup , on en rediscute sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyMar 23 Mai - 20:06

Ne le prends pas si mal Lord... ce que j'ai écrit n'a absolument rien de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyMar 23 Mai - 20:49

Je veux bien le croire , meme si , je trouve que le "corosif" et le "caustique" , volontaire ou maladroit ... un peu trop present a mon gout ... Crying or Very sad
En plus clair , ça chambre dur !!! Crying or Very sad

Desolé , mais , c'est mon point de vue et il fallait que je le dise ... et que ça sorte !!! Cool

Je n'en parle plus ...
Pour moi , c'est clos ...........


Pour l'histoire , vous l'aurez , il me faut juste un peu , non , pas mal de temps ... je me pencherai dessus pendant mes vacances ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyMar 23 Mai - 20:57

Pour l'exploit graphique on en reparle sur TS Lord merçi.

Quand à l'historique de Loup Nordique( je commençerai par lui), je m'y attelerai ce week end, avec mon imagination débordante celà risque d'être long Mr. Green

Il était une fois...................

et surtout restons Zen je vous en pris smurf




__________________________
Loup elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... EmptyMar 23 Mai - 22:43

Bon nous allons dépassionner le débat et remettre ce topic dans le droit chemin.

Tout d'abord, Lord c'est une très bonne idée. La guilde n'est pas très orientée Role Play, mis à part quelques tentatives de Tal et de Solana qui ont tournées courts car ce n'est pas facile de s'exprimer en RP si tout le monde ne joue pas le jeu. Mais il y a quand même une petite volonté, moi le premier.

Je vais donc créer une section Role Play où ceux qui le souhaitent pourront narrer leurs histoires. Ceux qui ne veulent pas le faire sont prier de s'abstenir de tout commentaire dans cette section et de respecter le travail des autres...

Ensuite, ce forum est un forum libre : il n'y a pas de modérateur. Au pire je vire les posts insultants, je déplace les topics hors sujets dans la bonne section et je nettoie les topics qui sont trop partis en sucette et créant un topic dérapages dans la section délirium.
Nous sommes entre gens raisonnables capables de s'auto modérer, du monde j'aime à le croire.

Je laisse ce topic en l'état car c'est un bon exemple de topic où les gens s'enflamment un peu vite, soit en écrivant quelque chose trop rapidement et le propos est facilement mal compris, soit en prenant la mouche un peu trop vite...

Ce n'est pas à vous que je vais expliquer qu'il n'est pas évident de faire passer un "ton" humoristique à un post ou à un message sur la canal de guilde. ça demande beaucoup plus de doigté que lors d'une conversation sur TS par exemple...

Je clos ce sujet puisque je pense que tout a été dit. Si l'un deux des protagonistes de ce sujet le souhaite, qu'il me le demande, je le rouvrirai pour les laisser répondre.

En attendant, chacun retourne à son cahier et à son crayon et essaye de drafter une histoire à ses persos. Je vous préviens que j'ai déjà commencé et que quelque chose devrait apparaître peut être demain.

Bon jeu avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de vos persos ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos persos ...   L'histoire de vos persos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de vos persos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos persos
» Gestion de vos persos IRL
» Recensement des "A finir" de Factions
» Pourquoi plusieurs persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Rôle Play :: Histoire de Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser