Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Build G/R pet sauce Mortu

Aller en bas 
+2
morganna
Mortuary
6 participants
AuteurMessage
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptyMer 17 Mai - 17:43

Ben voila le build que j'utilise avec mon G/R je le trouve plutot efficace

1:Tranche artere
2:Cent Lame (élite)
3:riposte
4:pose du tigre
5:sceau de guerison
6:morsure empoissonnée
7:charme animal
8:bien-etre animal

En gros on commence par 4 puis 2 (pour l'adré) ensuite 1 et 6 pour affaiblir l'ennemi ensuite 3 et 2 en continu pour un max de dégat


Force: 10+1+3
épée: 9+1
tactique: 8+1
domptage:9


Pour farmer l'ettin suffi de remplacer 1 par sceau du doliak(ca fait un bon entrainement pour le pet )
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptyDim 21 Mai - 14:57

c'est un build tellement parfait que personne n'a rien a dire ou en fait vous vous en foutez tous ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
morganna
Tyran du Sommet
morganna


Nombre de messages : 195
Guilde : LCDV
Date d'inscription : 21/09/2005

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptyLun 22 Mai - 13:50

pas mal je le test des que g atteind mes 600k suis a 530k la
c meme pas ce que je vais en faire mais j engrange mes po
en plus mon pet un tigre blanc dois level up
ca me changera de mon eternel G/M surtout que G/R en pvp- gvg et tombeau (celui pour la faveur ca dechire)

merci Mortu pour ton build tu fais du bon boulot

ps:les autres aussi

nostalgie quand tu nous tiens......
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptyLun 22 Mai - 14:06

si tu as trop de pogon tu peux m'en passer pas grand chose a peine quelque dizaines de K Smile
sinon on peu encore amélioré le build avec rispote mortelle a la place de tranche artere mais là il fau soit l'armure du gladiateur (qui donne + de mana) soit l'épée magnifique (qu'il me fau ^^)

http://gw.gamewikis.org/wiki/Image:Rajazan%27s_Fervor_stats.jpg

(en plus le skill est trop beau)

http://gw.gamewikis.org/wiki/Image:Rajazan%27s_Fervor.jpg

mais grand probleme elle est casiment indropable et je croi bien qu'il n'y pa d'autre chemin que celui du temple des moissons (super long avec des mobs de shiro lvl 28 au début)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptyMar 23 Mai - 13:43

Et si tu utilisais Application de poison à la place de 6. ?

Tu obtiendrais le même effet poison+saignement. Tu en profites pour ne pas prendre de pet et tu libères 2 slots dans ta barre (7. et 8.).

Tu en profites pour prendre un rez (vilain égoiste) et une autre attaque à l'épée basée sur l'adré du genre 'entaille permanente' vu que tu es pose de combat tout le temps ou 'entaille' si tu veux rajouter 'blessure profonde' a une cible qui souffre déjà d'une degen importante...

Bon tu perds le bénéfice des dommages du pet (pas très conséquent de toute façon) et de la diversion qu'il procure mais cette solution me semble quand même plus polyvalente.

A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptyMar 23 Mai - 14:07

certe mais application du poison bouffe 15 de mana alors que morsure empoisonné n'en prend que 5 (moi je n'en ai que 20) de plus le pet represente un bonne protection (enfin sa dépend des fois ^^)

et puis prendre une attaque a base d'adré cela baisserai ma protection et les dégats puisque j'utiliserai moins de riposte

mais c'est vrai que le probleme c'est que je n'ai pas de rez (mais bon c'est rare que dans un groupe les G doivent rez les autres donc ca va ) et puis a la base j'ai fai ce build pour me farcir les ettins + facilement
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptyMar 23 Mai - 14:19

Joli build, assez puissant.... je vais peut etre l'essayer!!

j'adore les build full dégénération!!

c trop fort a mon avis!!!^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptyMar 23 Mai - 22:03

Avec mon build je peux droper les dagues de Xuekao avec juste un M avec moi.
Enfin j'ai réussi a buter le boss avec un M merco mais il a rien laché le radin elephant


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganna
Tyran du Sommet
morganna


Nombre de messages : 195
Guilde : LCDV
Date d'inscription : 21/09/2005

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptyMar 23 Mai - 22:05

euh moi je par toujours avec rez infini c pour ca que c rare que prenne otre prof secondaire que moine enfin je parle de Duncan je fais jamais confiance au moine qui m acompagne je c que G/M c + pour le drop mais quand je pense que c moi qui heal le groupe et rez alors que les moines ne font rien sa me met ...............en petard gg tester ton builde avec les mercs ha mes mercs vous etes bons c pas mal du tout mortu

c un bon builde que ta fais
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptySam 3 Mar - 20:09

Merci pour cette piste Mortu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptySam 3 Mar - 23:53

Mortuary a écrit:

1:Tranche artere
2:Cent Lame (élite)
3:riposte
4:pose du tigre
5:sceau de guerison
6:morsure empoissonnée
7:charme animal
8:bien-etre animal

Force: 10+1+3
épée: 9+1
tactique: 8+1
domptage:9

Hum, c'est un peu trop fragmenté, non ? La Force juste pour la Pose du Tigre, surtout avec un tel investissement de points... Personnellement je serais pour une variante avec largement moins de Force (voir pas du tout... si si les G sans Force, ça existe), et remplacer la Pose du Tigre (Force) par la Fureur du Tigre

Citation :
Tigers's Fury - coast.10 - reload.10 - Beastmastery. All your non-attack-skills are disabled for 5 seconds. For 5...10 seconds,
you attack 25%
faster.

Avec 9 de Domptage, tu tapes pile poil 9 secondes d'augmentation de vitesse d'attaque (et sans l'effet "si tu rates = fail" de la Pose du Tigre). Ca reste toujours 10 de mana, mais avec une arme de Zèle, ca peut passer.

Sinon en délaissant toujours la Force, on peut éventuellement ré-investir les points en Tactique et Maitrise de l'Epée. Remplacer Cents Lames par Taillade du Dragon pour un meilleur moteur adrénaline. Sinon dernière remarque, ca coute quand même cher en mana. A jouer avec armure de Gladiateur, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu EmptyDim 4 Mar - 4:13

j'ai oublié de mettre la nouvelle version en effet la force n'as pas à etre à 14 mais j'ai remplacer la fureur du tigre pas la pose du tigre pour éviter les black out mais le skill Peste est trés bien aussi même si c'est un peu chaint d'avancer comme une tortue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build G/R pet sauce Mortu Empty
MessageSujet: Re: Build G/R pet sauce Mortu   Build G/R pet sauce Mortu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build G/R pet sauce Mortu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUILD G/EL
» Vos build de G
» Build G au marteau
» Build M/R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser