Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La petite maison dans la prairie

Aller en bas 
AuteurMessage
solana
Tyran du Sommet
solana


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Toulouse
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/04/2006

La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyVen 12 Mai - 10:58

(toute ressemblance avec des situations existantes ou ayant existé ne serait que le fruit pur du hasard) Twisted Evil

La ritualiste se redressa et cessa son influence magique, elle ne pouvait maintenir son pouvoir d'asservissement sur deux personnes, nul besoin de continuer à utiliser son énergie. Elle laissa son pouvoir lui échapper et elle pu se découvrir les yeux pour retrouver l'éclat de la verte province.

Songeuse, elle regarda ces jeunes filles: une nécromante sulfureuse et une rôdeuse téméraire. Du sang coulait des pieds de la première, une adepte de la mutilation à l'évidence, et la seconde tenait fermement un arc d'une puissance surnaturelle. Elles étaient accompagnées d'un guerrier aux muscles puissant mais novice, oh combien novice de la magie....Wink Ils étaient apparemment seuls dans cette province.

Je ne suis pas Maîtresse de l'Invocation, je ne pense pas être celle que vous cherchez. Cependant je suis en quête, errant à la recherche des contrées oubliées de ce continent. Si vous le souhaitez vous pouvez m'accompagner dans mon voyage et peut être trouverez vous ce qui aujourd'hui vous fait défaut.
Je dois toutefois vous prévenir que je ne pourrais pas garantir votre sécurité, vous sentez vous en mesure de vous défendre seule face à des dangers souvent inconnus? La province n'est pas tendre pour tester ces disciples.

Le guerrier sembla troublé par ces paroles, mais il demeura parfaitement immobile, statue de marbre dans la pénombre d'un arbre sur lequel il s'était appuyé.
Elle était sans doute novice, fermière tout au juste, bonne à garder les boeufs mais à l'évidence pas impétueuse. Ses yeux se firent songeurs. Son interlocutrice sourit imperceptiblement et se retourna pour faire à nouveau face aux deux jeunes filles qui n'avait pas perdu une miette de l'échange.

Afin de montrer ses bonnes intentions, la ritualiste rabattit sa cape dans son dos révélant ses mains désarmées, son simple bâton et son opulente poitrine serrée dans sa jupe en jute jaune.

Mesdames, si votre amitié vous pousse à m'indiquer où vous avez pu récupérer ces magnifiques runes, alors je serais honorée que vous me comptiez parmi vos amis.
Voyez vous, je suis à la recherche d'un seigneur maître d'une puissante colonie, il possède un pouvoir de ritualiste très précieux dit on et je voudrais le gagner.


Puis se retournant vers le guerrier, Je me nomme Ikky .
Tandis que la rodeuse s'avancait, le sourire dans les yeux, s'apprettant à lui fournir la force dont elle avait besoin...

Suite au prochain épisode: ceux qui se reconnaissent ici, spéciale dédicace Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite BD
» Petite anecdote
» petite sortie
» Une petite veuve en 1er familier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Rôle Play :: Histoire de Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser