Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Instaurer des missions originales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinceglz
Ettin Solitaire
vinceglz


Nombre de messages : 77
Localisation : Far Away From Home
Guilde : ex - RW
Date d'inscription : 27/03/2006

Instaurer des missions originales Empty
MessageSujet: Instaurer des missions originales   Instaurer des missions originales EmptyVen 28 Avr - 20:46

Je m'inspire en cela d'une guilde ou j'ai quelques connaissances sympatiques, la guilde ODH (Ordre Des Humanistes)... Ils organisent differentes sorties sur des themes divers et variés.... Kayla a d'ailleurs pu expérimenter le "run a poil de la fournaise" avec eux un soir... Mr. Green

Parmis les differents themes on pourrait en tester un ou deux :

- Les sorties barjots. Le but est de partir en groupe avec des build extremement "expérimentaux"... Ca a du bon car deja ca nous fait sortir des sentiers battus trop souvent rencontrés dans la majorité des lieux et qui leur conferent un coté vraiment tres lassant a force... parce que les "team barrage/pet" et toi t'as quel esprit ? Et toi t'es order ou MM ?... ca va un moment mais a force... bref...

- Les sorties "coffres". Le but est d'explorer une zone entiere et d'ouvrir tous les coffres du coin. Pour cela, il faut se garnir de cles avant le depart... a chaque coffre trouvé, un volontaire se designe pour l'ouvrir... s'il en tombe un violet... on laisse tmober, s'il en tombre un gold, chaque membre du groupe l'ouvre a son tour.... a la fin, le butin est partagé équitablement et avant identification entre les participants.

- Les events PvE... comme celui de samedi dernier auquel je n'ai malheureusement pas pu participer....

---

Bon je vous livre ca comme ca, pour essayer de faire varier un peu le jeu qui, je trouve, a tendance a devenir un peu trop repetitif...
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

Instaurer des missions originales Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des missions originales   Instaurer des missions originales EmptyVen 28 Avr - 21:47

Oui, le “run à poil dans la fournaise” était bien fun, j’ai bien aimé la sortie de ce soir-là, même si j’ai eu deux ou trois bugs au moment du fameux run à poil. Very Happy

EDIT : Et tout à coup je pense : « Mais les alliances vont pas tarder à être disponibles ! »
Bon j’ai fait une seule sortie avec cette guilde, mais ils m’ont eu l’air bien sympathiques. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Instaurer des missions originales Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des missions originales   Instaurer des missions originales EmptyVen 28 Avr - 23:44

Surprised ces propositions ne sont pas tombées dans l oreille d un sourd... je trouve ça très interessant.... j espere que vous n attendrez pas mon retour pour tester des sorties de ce type.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Instaurer des missions originales Empty
MessageSujet: Instaurer des missions originales   Instaurer des missions originales EmptySam 6 Mai - 3:04

Hmm ... mais ça m'a l'air bien sympa tout ça, bien délirant et tout et tout !

Lokhrane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instaurer des missions originales Empty
MessageSujet: Re: Instaurer des missions originales   Instaurer des missions originales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instaurer des missions originales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de missions bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Rendez-vous PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser