Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les alliances de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les alliances de guilde Empty
MessageSujet: Les alliances de guilde   Les alliances de guilde EmptySam 8 Avr - 0:35

J'aimerai savoir ce que vous en pensez ???

Pour moi le principe me semble pas mal mais pour l'application sa reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Les alliances de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les alliances de guilde   Les alliances de guilde EmptySam 8 Avr - 11:37

d apres ce que j en ai compris les alliances sont "limitées dans le temps"... il s agit de sorte d invitations comme pour les "hotes"...

j ai ma petite idée sur l utilité d une alliance... vous avez remarqué que nombre d avant postes "valaient" un certain nombre de points luxons ou krzzzzzck ? et qu ils "appartennaient" a des groupes dont les noms ressemblaient fort a des noms de guilde....

je sens une bonne grosse guerre de guildes (ou l alliance aura toute sa place pour faire des attaques de masse sur tel ou tel poste)....

enfin bon je veux jurer de rien hein... mais ce truc là m a vraiment intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Les alliances de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les alliances de guilde   Les alliances de guilde EmptyLun 10 Avr - 10:49

Le principe des alliances sera multiple :
les guildes appartenant à une alliance auront un canal de discussion supplémentaire reservé (canal d'alliance ?) pour faciliter la constitution de groupe pour le PVP et le PVE.
La Faction qui contrôle une zone aura accès à des villes que l'autre Faction n'aura pas pendant ce temps.
Les Alliances qui contrôles des villes ou des avants postes devraient avoir accès à des zones (ou des missions, ce n'est pas très clair) PVE de haut niveau auquel les autres alliances n'auront pas accès.

Je pense qu'il y aura une guerre entre les Factions (normal...) mais des rivalités entre les Alliances d'une même Faction...

Amis de la Diplomatie, réveillez vous, nous allons avoir besoin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
shalsore
Invité




Les alliances de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les alliances de guilde   Les alliances de guilde EmptyLun 10 Avr - 15:36

Frère Sinistre a écrit:

vous avez remarqué que nombre d avant postes "valaient" un certain nombre de points luxons ou krzzzzzck ? et qu ils "appartennaient" a des groupes dont les noms ressemblaient fort a des noms de guilde....
quand tu cliquais sur une ville il y avait leur cape aussi affiché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alliances de guilde Empty
MessageSujet: Re: Les alliances de guilde   Les alliances de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alliances de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille de guilde
» Bataille de guilde
» Sortie de la Guilde
» photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser