Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des histoires vraies et delirantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynn Deu
Invité




Des histoires vraies et delirantes Empty
MessageSujet: Des histoires vraies et delirantes   Des histoires vraies et delirantes EmptySam 11 Mar - 0:43

ben voila, si vous connaissez des histoires vraies et stupides ce serait sumpa de les poster ici:
merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cynn Deu
Invité




Des histoires vraies et delirantes Empty
MessageSujet: Re: Des histoires vraies et delirantes   Des histoires vraies et delirantes EmptySam 11 Mar - 0:45

Voila la plus délirante que je connais:

(Texte d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée (véridique !))
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
(PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".)
Revenir en haut Aller en bas
Cynn Deu
Invité




Des histoires vraies et delirantes Empty
MessageSujet: Re: Des histoires vraies et delirantes   Des histoires vraies et delirantes EmptySam 11 Mar - 0:56

Gnaf, j'en ait une deuxieme :
Une fille qui ecrit a sa mere :


A ma maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, son piercing et sa superbe moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie, je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie géniale dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime très fort.

PS : Je te raconte des conneries maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime +++
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Des histoires vraies et delirantes Empty
MessageSujet: Re: Des histoires vraies et delirantes   Des histoires vraies et delirantes EmptySam 11 Mar - 2:59

Pour la première, tu m'étonne que le mec a été réformé pour troubles mentaux !... Quel dingue !

Pour la deuxième, avant de lire le PS, je me suis dit : Pauvre fille !...

Sympas ces petites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn Deu
Invité




Des histoires vraies et delirantes Empty
MessageSujet: Re: Des histoires vraies et delirantes   Des histoires vraies et delirantes EmptySam 11 Mar - 10:54

ouia, mais avec des amis , on a décidés d'etre plus dingue que lui!!!!!On a fait son arbre genealogique!!!!!!3 heures ( si ce n'est plus ) port y arriver et qu'il soit juste, baaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

Des histoires vraies et delirantes Empty
MessageSujet: Re: Des histoires vraies et delirantes   Des histoires vraies et delirantes EmptyVen 6 Oct - 15:40

Bon, je sors ce topic d'outre tombe, mais c'est pour la bonne cause (topic marrant d'ailleurs, dommage qu'il n'ai eu que peu de succès) :


Une lettre de réclamation véridique :



Cher Monsieur Darty,

Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du
Service Après-Vente de votre magasin de Saint Quentin, trois petites
rondelles destinées à lui rendre la santé.

Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous
faire rire, car je ne doute pas que vous serez tout esbaudi d'une franche
hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que vous vendez ces rondelles à
vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT.

Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme
rondelette de 17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles
semblent faites d'un vulgaire plastique, je me demande toutefois si elles
contiennent quelque matériau révolutionnaire issu, n'en doutons pas, de la
recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à un
prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars.

Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un
garagiste n'oserait pas. Cher Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de
votre bon de commande indique en gras << NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS
SATISFAITS >>, aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez
vendues soient en excellent état, je m'interroge sur ce sentiment
persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement
par vos soins experts.

Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc
reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent
approprié à calmer la région injustement traumatisée.

Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le
présent message à la personne la plus appropriée à juger de la satisfaction
de votre clientèle et de votre politique tarifaire, au sein du Comité des
Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise.



Des histoires vraies et delirantes Sanstitregk6


tongue clown cat
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

Des histoires vraies et delirantes Empty
MessageSujet: Re: Des histoires vraies et delirantes   Des histoires vraies et delirantes EmptyJeu 12 Oct - 14:31

Ça pourrait être marrant (ou navrant), mais faudrait pouvoir confirmer qu’ils vendent ça à ce prix-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Des histoires vraies et delirantes Empty
MessageSujet: Re: Des histoires vraies et delirantes   Des histoires vraies et delirantes EmptyJeu 12 Oct - 19:35

société de consommation , quand tu nous tiens!!

Attention, bientot l'arrivée de l'ordinateur JETABLE...

enquete a suivre.... .... ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des histoires vraies et delirantes Empty
MessageSujet: Re: Des histoires vraies et delirantes   Des histoires vraies et delirantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires vraies et delirantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser