Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est fan de "Diplomatie" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptyVen 24 Fév - 14:46

Moi.
C'est même mon jeu de plateau préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptySam 25 Fév - 11:36

moi pas connaitre.... je confuse.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptySam 18 Mar - 21:25

Ah , je comprends pourquoi , c'est le boss de la guilde ... Cool

les manipulations sous le plateau , les alliances qu'on ignore quand ça n'est plus l'interet du moment ... Mr. Green
La manipulation Mr. Green , en tous genres , ect ..... Mr. Green

Bien , bien .... Rolling Eyes


PS : Bon , ok , j'ai rien dit , CHEF ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptyDim 19 Mar - 3:14

Tao n est pas notre illustre chef.... shaking

c est mon gourou perso mais pas le grand manitou garant de nos institutions.... j'ai nommé Tal salut
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptyDim 19 Mar - 16:12

je prends ma pelle et je vais m'enterrer profond...
Toutes mes excuses si j'ai donné l'impression d'être un peu directif, je ne suis pas le chef de cette guilde. un ancien peut être mais c'est tout.
Euh Tal, non je n'organise pas un putsch...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptyDim 19 Mar - 21:21

Confusion , sorry ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptyDim 19 Mar - 21:47

Twisted Evil hummmm un putsch hmmm....
en voila une idée interessante...

plus serieusement Tao: je ne demande qu a etre fan de ce fameux "diplomatie"..aurais tu un lien internet qui en parle ou alors pourrais tu nous en parler heuuu.;.. je sais pas pourquoi mais j ai l impression que ce jeu va me plaire huahuahahahahahahHAHAHAHAHHAHAHH MOUAAHAHAHAA What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptyLun 20 Mar - 14:04

http://www.diplomatie-online.net

Si plusieurs personnes sont interessées on peut s'organiser une partie en ligne avec négo IG ou par mail...
Faudrait être 5 ou 6 pour que ce soit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptyVen 21 Avr - 15:37

Diplo est très sympa quoi qu'un peu long à jouer en plateau. Même vraiment trop long à vrai dire, la dernière fois que j'y ai joué, on y a passé la nuit )

J'y joue en ce moment on-line sur http://www.imperatriz.net
c'est pas mal mais très long également, la partie en cours dure depuis plus d'un an.

Si sur ton site les partie sont plus rapides, ca m'intéresse de participer
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptyMar 30 Mai - 12:49

Avis aux intéressés:

Une nouvelle partie va commencer sous peu sur le site dont le lien est dans mon post précédent. Je ne sais pas si le maître de jeu cherche du monde (je pense que oui). Donc si vous voulez découvrir diplo on line, tentez votre chance.

Le rythme de jeu est très lent : une saison toute les 2 à 3 semaines (pour info la partie qui vient de finir à durer plus d'un an) pour permettre à tout le monde d'échanger par mail, de conclure des alliances, d'embrouiller ses petits voisins, etc... Je demanderai donc aux personnes de ne pas s'inscrire sur un coup de tête, il vaut mieux être motivé, patient, et déjà bien connaître diplomatie.

La façon de jouer de l'équipe précédente (qui sera majoritairement reprise je pense) laissait beaucoup de place au role-play et à la déconne.

p.s.
si le mj vous demande une recommendation (attention club très fermé Smile) , je suis connu là-bas sous mon vrai nom (milig) et je jouai les états-unis.
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Tyran du Sommet
miloo


Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptyJeu 27 Juil - 10:35

up de ce topic pour vous dire que les inscriptions pour la nouvelle partie sont ouvertes et qu'il reste quelques places (5 ou 6 je crois). je remet le lien : http://www.imperatriz.net

La mentalité des joueurs de la dernière partie (qui formera le noyau majoritaire de la nouvelle) correspond assez à celle de la guilde, c'est à dire des adultes actifs qui ne se prennent pas la tête et qui jouent avant tout pour se faire plaisir.

N'hésitez pas à vous inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? EmptyJeu 27 Juil - 10:38

hum.
Je suis désolé d'écrire ceci surtout vu que c'est moi qui ai lancé l'idée mais je ne pourrais pas m'investir dans une telle partie suffisement : certains évènements prochains risquent de bousculer un emploi du temps déjà compliqué.
Désolé et bonne chance à toi (encore que la chance n'est pas grand chose à voir dans Diplo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est fan de "Diplomatie" ?   Qui est fan de "Diplomatie" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est fan de "Diplomatie" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche "Baton de Jayne" en moine protect ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser