Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'enfance de Frere Sinistre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

L'enfance de Frere Sinistre Empty
MessageSujet: L'enfance de Frere Sinistre   L'enfance de Frere Sinistre EmptyJeu 16 Fév - 21:41

Voila on t'écoute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

L'enfance de Frere Sinistre Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Frere Sinistre   L'enfance de Frere Sinistre EmptyVen 17 Fév - 10:01

Vas y frère lâche toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

L'enfance de Frere Sinistre Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Frere Sinistre   L'enfance de Frere Sinistre EmptyVen 17 Fév - 11:22

Lui mettez pas la pression, vous allez le coincer et il n'osera plus s'exprimer...
Il faut laissez le patient parler spontannément et écouter d'une oreille compréhensive...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

L'enfance de Frere Sinistre Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Frere Sinistre   L'enfance de Frere Sinistre EmptyVen 17 Fév - 19:38

décidemment tao tu...tu es le seul à me comprendre snurf....

t'es sur que t as pas fait des etudes de psycho ?

je ne souhaite guere m'etendre sur mon enfance en fait hmmm....

Allez si va ! juste un ptit coup:

Surdoué, en 6eme a 6 ans, j ai commencer à enchainer les sauts de classe comme on joue a saute mouton... je vous le confesse, une maitrise de science po à 12 ans c est un peu jeune mais heuuu....


hem... vous ne me croyez pas n'est-ce pas... hmmm...

bon d accord....

en fait j ai passé le plus clair de ma jeunesse de pediatre en psy pour peck....

trouble obsessionnels, mythomanie aggravée, schizophrenie à tendance psychotique... voila un echantillon des "troubles" qui m affectaient alors... mais tout va bien ! depuis ces therapies je suis parfaitement gueri huhuHUHAHAHHAAHUAHUHAUHUAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

Ma mere commençait un peu à tiquer au bout du huitieme chat passé au mixer.... je n'ai jamais compris pourquoi elle n'a jamais agréé ma these (pourtant tres plausible) d'extraterrestres canins venus satisfaire leurs instincts anti-félin à l autre bout de la galaxie....

bon j ai plus d inspiration pour amuser la galerie... je vous laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

L'enfance de Frere Sinistre Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Frere Sinistre   L'enfance de Frere Sinistre EmptyVen 17 Fév - 19:46

Ben je suis quasi sur de pas avoir fait psycho. Mais un oubli de ma part est toujours possible : j'étais souvent au fond de la classe et j'écoutais pas toujours les profs, alors j'ai peut être eu droit à un enseignement subliminal...
Par contre j'ai un diplome d'ingénieur en béton armé... C'est une formation très terre à terre, c'est peut être ce qui explique mes capacités à appréhender les problèmes d'une manière très concrète (concrete, en anglais, signifie béton) et à y apporter des solutions pragmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

L'enfance de Frere Sinistre Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Frere Sinistre   L'enfance de Frere Sinistre EmptySam 25 Fév - 11:40

Mr.Red mdr l auto ripolin

c est bon je sors pousser pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfance de Frere Sinistre Empty
MessageSujet: Re: L'enfance de Frere Sinistre   L'enfance de Frere Sinistre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance de Frere Sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel : Frere, Mitsune et Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser