Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FAKE] Transfere d'armure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

[FAKE] Transfere d'armure Empty
MessageSujet: [FAKE] Transfere d'armure   [FAKE] Transfere d'armure EmptyDim 21 Aoû - 19:07

J'ai appris aujourd'hui qu'il y a 4 transfert d'armure différent:
un a la mine et une dans chaque mission des iles de feu qui sont en fait le bonus (au moins pour la premiere mission de l'archipel). Vu que peu de monde est au courant personne ne parle aux autres prophete et du coup on ne transfère pas notre armure.


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
It's Sho
Invité




[FAKE] Transfere d'armure Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Transfere d'armure   [FAKE] Transfere d'armure EmptyMar 23 Aoû - 0:09

mais je crois ke les transferts des iles de feu sont la meme chose ke celui de la mine ...
j ai fai avec toi meme le bonus de l ile de feu et comme javais deja mon armure transférée, le prophète na rien fai avec elle ... je crois ke c prophetes de l ile de feu ne servent ka transferer ton armure si tu ne l as pa fai avant aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

[FAKE] Transfere d'armure Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Transfere d'armure   [FAKE] Transfere d'armure EmptyMar 23 Aoû - 0:32

J'ai refléchi depuis et a l'époque il fallais faire un transfere sur chaque piece d'armure ce qui doit conrespondre au 5 prophetes eparpillés mais quand on a fait le bonus la derniere fois je n'ai pas parlé au prophete apres qu'on lui ai rendu l'essence de toute façon ma guerriere va bientot faire la mission, je testerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

[FAKE] Transfere d'armure Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Transfere d'armure   [FAKE] Transfere d'armure EmptyMar 23 Aoû - 10:22

C'est peut être moi, mais je ne comprends pas tout à ton dernier mail Zed. J'ai beau essayer de mettre la ponctuation à différents endroits, le sens caché du message ne veut pas se dévoiler.
Je dois pas être assez avancé dans le jeu.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

[FAKE] Transfere d'armure Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Transfere d'armure   [FAKE] Transfere d'armure EmptyMar 23 Aoû - 12:42

il était tard Laughing j'ai oublié un morceau de phrase ^^
en gros au début du jeu, on devait faire transféré 5 fois son armure (les 5 pieces) donc il existait 5 prophetes (equivalent a celui des mines). Depuis ils ont changé le système on peux ne faire le transfère qu'une seule fois mais ils ont laissé les 5 prophetes d'ou l'interrogation des joueurs sur des bonus supplémentaires.
J'espere que c'est plus compréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

[FAKE] Transfere d'armure Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Transfere d'armure   [FAKE] Transfere d'armure EmptyMar 23 Aoû - 13:03

c'est clair, c'est beaucoup plus clair.
En résumé les différents transferts d'armure ont le même résultat.
Fallait y penser Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAKE] Transfere d'armure Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Transfere d'armure   [FAKE] Transfere d'armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE] Transfere d'armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser