Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT

Aller en bas 
+2
walid aegirson
Tao Ban
6 participants
AuteurMessage
gaïa
Invité




l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT Empty
MessageSujet: l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT   l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT EmptyLun 13 Fév - 18:17

jai a peu pres tout types d'armes en stock et du vert surtout!!

par contre il vous est demande de garder tout pommeau ou gaine de baton ainsi que pour les epées!!les ameliorations peuvent etre conjuguées mais ya un petit secret pour le faire... c pour ca que je suis armurier!!


car on peu faire des objets meilleurs que les verts qui sont la pour spéculer et entretenir la vague marchande de GW...(faut dire que j'ai fait de tres bonne affaire!!)

il me faut un baton de chatiment ou protection simple assez rapidement essayez de m'en trouver un!!

et puis si chacun me dis quel type d'armes il recherche je suis capable de lui en fabrique une balaise!!!

pour me contacter essayer tout les soirs je suis la... ou vers 17H
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT   l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT EmptyLun 13 Fév - 18:20

Tu veux un baton avec ou sans bonus ?
Ceux du des collectionneurs du désert t'intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
walid aegirson
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2006

l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT   l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT EmptyLun 13 Fév - 19:30

Salut Gaïa!

je te remercie du travail que tu a fait. Cela n'a pa dû être facile.
Si je peus t'aider n'ésite pas^^

Bref, j'ai un M/el au niveau 10 et j'ai une arme pitoyable si tu a quelque chose pour moi...
Voila bon courage dans tes drop
salut+++
Revenir en haut Aller en bas
shalsore
Invité




l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT   l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT EmptyLun 13 Fév - 21:43

je cherche un coeur de pierre (item vert pour moine) j ai tout sorte d amelio qui memcombre (corde hampe pommeau poignee darc depee gaine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT   l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT EmptyLun 13 Fév - 22:04

J'ai deja vu Gaia mais je cherche un Grand arc 15-28 avec un supplément de dégats (si possible) et un bonus en vie. i vous avez ça en stock contactez moi. Laughing

____________________________________
Loup
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT   l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT EmptyLun 13 Fév - 22:19

en fait, je voulais te donner tous mes verts, mais, vu que tu n'etais pas connecté, je les ai discéminé dans la guilde et a des amis du jeu ..

mais, j'en ai encore quelques'un...

des que t'es dispo, je te file ce qu'il me reste.... si tu les a pas encore

de plus, j'ai plein de pommeau et cordes de santé max...

je te les filerais aussi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kiloo
Ettin Solitaire
Kiloo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2006

l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT   l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT EmptyMar 14 Fév - 15:29

shalsoren queen a écrit:
je cherche un coeur de pierre (item vert pour moine) j ai tout sorte d amelio qui memcombre (corde hampe pommeau poignee darc depee gaine etc...

lol t'y va pas avec el dos de al cuillière, c'est vrai que c'est un très bon focus de hal, mais généralement le focus 20/20 pour el heal est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur balthzar
Ettin Solitaire
seigneur balthzar


Nombre de messages : 40
Localisation : the world
Rang : lv20
Date d'inscription : 10/01/2006

l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT   l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT EmptyMar 14 Fév - 15:57

gaia moi je cherche un grand arc e aussi un baton pour elementaire feu merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT   l'armurier vous parle!!!  C super IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armurier vous parle!!! C super IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important , Carract et points pour chaque classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Prophécies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser