Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Aventures de Baba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba EmptySam 20 Aoû - 12:26

L'année derniere un ami m'avait proposé de raconter à tour de rôle l'histoire d'un personnage qui s'appelait Baba.

Bien qu'on ait fini par arreter c'était bien sympa.

Donc si qqun veut bien raconter l'histoire de Baba avec moi cheers


Il était une fois un jeune garçon qui rêvait d'aventure du nom de Baba.

Il vivait dans un petit village perche au sommet de la Montagne des Soupirs.

Baba aimait beaucoup ce village mais à 20 ans d'une part il avait envie de voyager et d'autre part il en avait assez de cette montagne et de sa particularité.

En effet comme son nom l'indique on entendait des soupirs venus de la montagne elle même et Baba ne pouvait plus le supporté.

Il décida donc de préparer ses affaires et de quitter cet endroit.

Mais Baba était aussi tres curieux . Ces soupirs l'intriguaient mais le chef du village interdisait de découvrir quel était leur origine.

Ca fait au moins 15 ans qu'il aimerait savoir ce qui ce passe réellement mais il avait toujours obéi à la Règle.

En quittant le village il n'y serait peut être plus soumis non?.....
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba EmptyDim 21 Aoû - 8:58

Ce matin là Baba se réveille et découvre en sortant qu'il neige, il admire ce magnifique paysage, la montagne est recouverte d'un manteau blanc; elle parait encore plus majestueuse ainsi.

Il décide que ce jour est un bon jour pour partir à la découverte du secret de cette montagne. Il prépare son équipement, de quoi manger les premiers jours (il trouvera surement quelques lapins ou autres à chasser) et le marteau de guerre que lui a laissé son grand-père (celui ci lui a toujours affirmé avoir terrassé un dragon à lui seul - Baba tremble à l'idée d'en rencontrer un mais quand il faut y aller, faut y aller).

Tout le monde dort dans le village et Baba profite de cet instant pour le quitter. En arrivant à la sortie, il ne peut s'empêcher de jeter un dernier regard sur l'endroit où il est né et a passé toute sa vie. Grand moment d'émotion Crying or Very sad

Lorsqu'il entend une voix féminine: "Baba que fais-tu debout à cette heure ci, tu pars en voyage sans me dire au revoir?"
Cassandre, son amie d'enfance. Ils sont nés le même jour et leurs parents habitaient des maisons voisines. Ils ont toujours été ensemble, mais Baba n'a jamais osé lui avouer son amour. Cassandre l'a toujours consideré comme son frère.

"Baba tu ne comptes pas partir seul? tu as toujours été incapable de t'orienter. Je sais où tu vas, la Montagne des Soupirs. Laisses moi un instant, je prépare mon équipement et je t'accompagne. As tu pensé comment tu allais faire pour te soigner? tu as besoin de mes talents de guérisseuse d'autant plus"

Baba n'avait pas prévu celà.
Revenir en haut Aller en bas
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba EmptyMar 23 Aoû - 21:58

TOUT d'abord je tient a dire que g été obligé de me livré a cette exercice puisque c mon recruteur (TAl) qui me l'as demander.
Puisqu'il a, a ses risque et péril, insisté je vais continué le conte des Histoire Fantasitique de BABA.


Il fait encore nuit dans le petit village, une ombre se faufile derriere les mur, évitant les feus du camp elle s'approche du postes de garde discrètement, imédiatement suivit par une autre plus épaisse et plus noir encore.
Elles se rapproche des portes, l'une a un bras démeusuré, un tentacule peut être. la premiere qui semble dirigé fait signe a la seconde de s'immobilisé, les sentinels auraient t'elles flairés quelque choses? Non tout dangers semble écarté, le chef se remet en route. Ils se hissent prestement par dessus le mur d'enceinte et s'éloigne en courrant de la bourgade, sous le couvert des bois environant.
A peine quelsque centaines de mètre effectué ils s'arretent, le gros semble blessé... non, il est essouflé, quel étrange voleur a trois bras peut etre essouflé après quelque pas a peine? Ils se remettent en route, la minuit arrive et passe le hutième décan est deja bien entammé quand les bandits se consente une pose.
Le soleil est maintenant levé depuis longtemps. Un homme des hommes se reveil, contrairement a se que l'on on aurait pu imaginé de la part d'un individu de ce genre il semble avoir dormit comme un bébé, il s'étire, baille, re baille et s'étire. Gauchement il se lève, son visage est maculé de boue. Il semble chercher quelque chose... quelqu'un plutot. D'un pas plus assuré il se dirige vers le court d'eau proche. Il se dénude, c'est un beau gaillard, il est encore jeune mais sa musculature laisse présagé d'une force peu commune. Il ésite puis prefere plonger dessuite, Le choc lui coupe le souffle cette foutu rivière est gellée.
Dans le bosquet une voix se rapproche, c'est une femme, elle chante, le géant vas vite se mettre l'abri derriere un rocher, la jeune fille s'est arrêter devant la rivière. Dans la lumière elle ressemble a un ange, sa robe diaphane, ses long cheveux blonds qui cascade sur sa nuque divine, ses formes généreuses, n'importe quel homme se damnerai pour une femme pareil. Défaisant une agraffe sur sont épaule, elle laisse tombé sa robe, dessous elle est nue. Du bout ds pieds elle goute l'eau, elle frissone, ses tétons se durcissent au millieux de ses seins généreux, dans l'ombre l'homme dégluti, dans sont fort intérieur il se dit:"BAba c'est aujourd'hui ou jamais".
Alors qu'elle rentre dans l'eau, il plonge sans bruit, et la suite c'est quelqu'un d'autre qui la racontera parce que la je vais testé TS :*)=
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba EmptyMer 24 Aoû - 20:07

Baba se réveilla en sursaut. affraid

Il réveilla par la même occasion Cassandre qui le foudraya du regard.

Excuse moi lui dis Baba mais j'ai fait un rêve bizzare. L'eau dans laquelle j'étais était glacé ca m'a réveillé Very Happy
Et toi tu rêvais de quoi?

Cassandre lui raconta son rêve: on était arrivé à rentrer dans la montagne par un passage qu'on avait trouvé par hasard. Ce que je me souviens vraiment c'est d'un pont sur lequel tu étais. Mais t'étais pas normal t'avais une barbe aussi grise que ton costume tu avais un bâton et tu faisais face à un énorme monstre élémentaire de feu.

T'avais pas l'air impressionné mais à un moment tu a lance un sort de boule de feu et je peux te dire que ca nous a fais autant rire à moi qu'au monstre.

Mais lui il était plié en deux sur le pont et il a fini par basculé dans le vide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba EmptyMer 31 Aoû - 12:00

Je suis désolé je ne suis vraiment pas doué pour les histoires, si ça ne va pas on pourra le supprimer Laughing


Baba et son amie marchait à l'aurore quand ils aperçurent une forêt, elle était lumiseuse avec de grand arbre (le rève quoi).
Arrivé a la lisière Baba se mit à chanté avec enthousiasme:

"J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme
Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes"

Elle le regardait bizzarement trouvant la chason pas de circonstance puis prise dans le délire commança a le suivre:

"Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami"

C'est à ce moment là qu'ils penétrèrent dans la forêt, tout d'un coup le ciel s'assombri les arbres étaient mort et ils entendirent un terrible grogement affraid

" troll du Chaos..."

Ils commencent a avoir très peur en courant dans les bois
Quand ils se sont retourné, ils l'apercurent au loin

Ha qu'il est fort Ha qu'il est moche
Ha qu'il est grand leur ennemi troll du Chaos

curieux comme il était il a suivi sa piste pour trouver sa caverne
trouillarde comme elle était elle pleurait dans son coin

Ha qu'il est fort Ha qu'il est moche
Ha qu'il est grand leur ennemi troll du Chaos

Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne
ecoutant que mon courage je sorti mon marteau

Ha qu'il est fort Ha qu'il est moche
Ha qu'il est grand leur ennemi troll du Chaos

Alors j'ai vu le troll avec un petit bonzai
Et pour le tailler il utilisait ses griffes...

Et ils reprirent en coeur:

Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

(ceux qui y voient une allusion a pen of chaos se mette le doigt dans l'oeil tout ça c'est de mon cru Twisted Evil Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba EmptyVen 23 Sep - 19:03

Baba Cassandre continuèrent leur chemin mais ils étaient vraiment intrigués par ce troll avec son bonzaî.

Comme xchacun sait Baba est très curieux et au bout d'un moment il craqua et les deux amis firent demi tour.

Ils trouvèrent le troll encore assis en train de tailler son bonzaî.

Baba se lanca : "Salut l'ami çà gazouille?"

Le troll releva la tête et après un bref moment d'étonnement un sourire apparu sur son visage révélant de magnifiques dents bien sales.

"Cà gazouille merci bien que voulez vous?" lui répondit le troll.

Le troll s'appellait Orgus et il leur expliqua que sa passion était le jardinage. Il était ravi de rencontrer des humains qui acceptaient de discuter avec lui et les invita à manger dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba EmptyMar 27 Sep - 11:52

Nos deux amis étaient assis autour du feu avec un bon bol de soupe au schtroumph à l'ail.
Baba racontait son histoire au troll qui s'interessa particulierement aux soupirs de la montagne puisque son grand-père lui avait dis que des soupirs allaient le faire devenir riche. Il demanda donc a baba s'il pouvait les accompagnés et c'est comme ça que la communauté du soupir fut créée ...
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba EmptyJeu 27 Oct - 19:38

Le lendemain matin voilà notre petite communauté qui quitte le campement en direction des soupirs. Les jours passent et nos amis commencent à se rapprocher de la source de cette mystérieuse montagne.
Les voilà enfin à l'entrée d'une grotte, les soupirs semblent venir de là mais paraissent bien lointains encore.
Dieu seul sait où ils vont atterir et ils décident d'établir leur campement avant de s'avancer dans les profondeurs ténébreuses de la grotte.
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba EmptyDim 30 Oct - 13:41

Baba trouva facilement le sommeil mais il nageait en plein cauchemar.

En effet leur campement était attaqué par des harpies goules très féroces.
Heureusement le troll était suffisament grand et puissant pour les éliminer une à par une.

Baba ne s'en tirait pas trop mal, 3 harpies gisaient à ses pieds.

Soudain une masse ténébreuse émargea de la grotte. Baba n'avait jamais vu une chose pareille. Le mal émanait de cette monstruosité et même le troll marqua un temps d'arrêt avant de l'attaquer.

Mais il ne pu rien faire et le monstre le balança d'une pichenette contre un arbre. Cassandre était livide pale quand il s'avança vers elle.

Baba tua la dernière harpie goule et se précipita sur la créature malfaisante. Mais malgré son courage il se retrouva face contre terre.

Il essaya de se relever mais il pris un terrible coup sur la tête qui le réveilla de ce cauchemar.

Il faisait encore nuit mais quelque chose attira son regard à l'entrée de la grotte: il vit deux gros yeux rouges qui le fixait.

Baba eut la chair de poule, il ressentait la même impression que dans son cauchemar.

Les yeux disparurent et Baba se tourna vers ses compagnons.

Mais il n'étaient plus là. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba EmptyMar 31 Jan - 0:16

Baba mis un genou à terre et des larmes començèrent à couler. Sad

Il resta un long moment ainsi puis il se releva, il dégaina son épée, alluma une torche-luciole et s'aventura à l'intérieur de la grotte.


Heureusement qu'il avait toujours cette torche-luciole que lui avait son grand père car on n'y voyait rien du tout dans cette foutue grotte.

De plus de drôles de bruits provenait des parois.

Baba approcha sa torche et eu un instant de dégoût : des vers de la taille de rats grouillaient de partout.

N'écoutant que son courage il repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Baba Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Baba   Les Aventures de Baba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures ou les mesaventures de princees roon
» Baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser