Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News de Factions (suite)

Aller en bas 
+9
walid aegirson
seigneur balthzar
Suivez-le-lapin
Mitsune
Lokhrane Tardor
Loup Nordique
Frère Sinistre
Kiloo
Tao Ban
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:11

Enfer et damnation !
La confirmation vient de tomber :
il y aura deux possibilités si vous achetez GWF : soit vous le jouez indépendamment de votre compte actuel et vous aurez 4 slots mais vos persos ne pourront pas passer d'un continent à l'autre.
Soit vous rattachez votre compte GWF à votre compte actuel et vous n'aurez que 2 slots en plus mais tous vos persos pourront aller partout.

Quel dilemne ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
walid aegirson
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2006

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:51

moi je préfère légèrement la 2ème solution...
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:10

sans hésitation, 2eme solution, sans aucun doute!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:16

sans aucun doute 2ème solution
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:23

Ben oui moi aussi. ils sont quand même très fort chez Arena, ils nous donnent ce que tout le monde voulait mais sans nous le donner vraiment.
Chapeau bas.
Je vais encore me sentir frustré jusqu'à la prochaine sortie.

Je vais monter un A et un Rt et il me restera un slot pour le PVP et le test des builds. c'est un peu lourd de devoir toujours le supprimer pour tester les builds quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Colmar
Rang : Sénateur
Guilde : Real world
Date d'inscription : 07/02/2006

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:20

La 2ème solution semble beaucoup interessante et peu faire redécouvrir complètemen le jeu avec des persos inédit.

Je dis "vivement FACTION"




____________________________
Loup
Revenir en haut Aller en bas
{GaSParD}
Ettin Solitaire
{GaSParD}


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis
Date d'inscription : 04/02/2006

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:18

Je ne comprends pas très bien ...
Quand on achète GWF, on garde notre ancien compte et on en a un autre ?
si oui, Tao, que veut-tu dire par ne pas pouvoir passer d'un continent à l'autre?
Quand à la 2ème solution je ne comprends pas du tout
(d'ailleurs je me demande pourquoi je suis le seul à ne pa comprendre Confused ...)
merci d'avance et a+
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 1:01

Sont radins quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:13

@ Gaspard :
GWF est un jeu auquel il est possible de jouer sans avoir GW au départ (au passage, GW s'appelle en fait Guild Wars Prophétie).
Donc quand tu achètes GWF, tu peux soit séparer les deux jeux complètement, sans faire de lien entre les deux et tu auras alors 4 slots pour GW et 4 slots pour GWF.
Mais GWF se passe sur un autre continent que la Tyrie : Cantha, auquel il faudra accéder par bateau. Si tes deux comptes sont indépendants, tu ne pourras pas amener de personnage de l'un vers l'autre continent. Et les compétences dépbloquées sur l'un ne seront pas débloquées sur l'autre en PVP.
Par contre si tu fais le lien entre les deux, alors tu n'auras que 2 slots en plus mais tous tes persos pourront visiter les 2 continents.
C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
{GaSParD}
Ettin Solitaire
{GaSParD}


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis
Date d'inscription : 04/02/2006

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:51

Merci beaucoup Tao
Maintenant que j'ai compris, je choisis sans hésiter la 2eme solution !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:18

je me dispense d une longue et ennuyeuse tirade sur notre vénale société de consommation et sur l apocalypse qui nous attends (meme si le phoenix du capitalisme est sensé renaitre de ses cendres selon les propos meme du Captain Marx).... What the fuck ?!?

bien sur je n en pense pas moins.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:32

En même temps, pour ton répondre cher Frère, j'ai passé environ 700h sur GW, soit 42.000 minutes .
Je l'ai payé, comme a peu près tout le monde, 50€, soit 5.000 cents.

Ce petit passe temps, m'est donc revenu à 0.12 cents la minute.
A ce prix là, ce n'est plus du capitalisme, c'est du communisme, du loisir de masse à un prix défiant toute concurrence.

Bon je vous passe les consommations d'éléctricité, l'amortissement du PC, l'abonnement ADSL mais je pense quand même que je réinvestirai sans hésiter dans la suite, même si Arena ne m'avait proposer qu'un seul slot.
Revenir en haut Aller en bas
shalsore
Invité




News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:20

juste une petite phrase:
tout ceux qui ont précomandé guildwars factions peuvent avoir :
Citation :
Mis a jour la commande "/preorder" pour fournir a ceux qui appliqué la clef de précommande Guild Wars Factions à leur compte, les objets de précommande




http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/
Mise a jour du 10 mars 2006
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:55

La date est officielle : Faction sortira le 28 avril 2006, soit un an jour pour jour après la sortie de Prophéties.

Je pars en vacances le 30 avril pour ne revenir que le 10 mai, je pense que je vais annuler ou tomber malade juste avant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 10:40

Si vous voulez savoir ce qu'il y aura comme nouveautés dans factions, voila un lien vers le forum de france guild wars :

http://www.france-guildwars.com/ftopic-13293-0-days0-orderasc-.html

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:28

Merci , de belles infos ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:27

Bon encore une fois je ne ferais pas mieux que de vous inviter à lire la description officielle du contenu de Factions :

http://fr.guildwars.com/events/detail/710/

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:50

ouais ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 10:39

ok c'est clair comme du jus de chique mais le we nous permettra peut etre de nous faire une meilleure idée. j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:13

Non , ce que je veut dire ....

C'est que je suis pas un Fan du "Men to Men" , je prefere de loin , la Cooperation ... Very Happy

J'ai connus trop de choses , avec les luttes entre joueurs ... Evil or Very Mad

(Triche Twisted Evil , ect ...)

d'ou l'expression , l'autre soir que certains n'ont pas compris ...
(Modifier les Dll ...)

Enfin , on verra bien , pour ma part , l'achat de GWF est programmé , pas de pbs ... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:41

Apres la soirée d'hier , premieres impressions sympa ... Very Happy
( Decors sympas , gameplay plutot cool ...)

Mais ce que je craignais est arrivé , aujourd'hui ...
C'est propre a tous les games "Men Vs Men" , et ça franchement , j'avoue que je ne le supporte plus ... Twisted Evil

(Insultes , je suis le meilleur , ect ... Evil or Very Mad )

Alors , oui , j'ai commandé GWF , pour vous suivre , mais , ça ne me gêne pas (encore que ...) , d'avoir depensé 50€ , et de ne jamais jouer , plutot que d'entendre , des insultes de la part de jeunes boutonneux , en excès d'adrenaline ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors , pour ma part , si , ce genre de debiles , je rencontre à nouveaux ...
Le jeu GWF , au placard ira ... Cool

A bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:58

Un petit coup de blues ?
ça passera, ne t'inquiète pas.

Il y a un remède très simple à ça : en ville tu coupes le canal local et la canal de vente et la moitié de tes problèmes seront résolus.
Ensuite pratiquement toute la beta est jouable avec des mercenaires et ils sont d'un calme apaisant... voilà de quoi résoudre l'autre moitié de tes problèmes.

Il ne faut pas perdre de vue que c'est une béta du jeu avec un nombre tres limité de lieux à visiter. Il y avait une région fr 17 place du marché hier soir !!
Forcement tous les boulets du jeu s'en donnent à coeur joie (discussion débile sur le canal local, insulte, tentative d'arnaque, démonstration puérile (je suis rang 3 regardez moi...) et j'en passe). C'est à peu pres la meme chose autour d'ascalon dans Prophecies mais en général il y a beauoucp moins de petits malins pour faire les quetes de Brill...

Factions donne l'impression de ne pas être évident à jouer, la quantité de compétences donne le vertige et beaucoup de joueurs vont se lasser très vite.
Je pense que les premiers jours vont être un peu pénible mais rapidement les joueurs vont se répartir dans le jeu et les choses se calmer.
Ensuite tu peux toujours jouer avec des membres de la guilde, les choses sont alors plus simples.

Un autre problème est la multitude d'Assassin et de Ritualiste. Impossible de créer un groupe correctement balancé et les coop en deviennent quasiment injouable avec de vrais joueurs.
Ce probleme passera tout seul quand les persos de Prophecies passeront sur Factions, l'équilibre se fera beaucoup mieux. D'autant que ces deux nouvelles professions sont beaucoup plus techniques que le G ou le M de base et que les mauvais joueurs se lasseront rapidement et reviendront à leur G/M rénovation du début...

J'ai testé la partie PVP et je suis encore peu convaincu, mais laissons lui quand même une chance, il en sortira peut etre quelque chose de positif.

Ne regrette rien, je suis sur que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer à Factions. Cela ne veux pas dire pour autant que Prophecies est mort, bien au contraire, le jeu va gagner une dimension supplémentaire ce qui est forcément un bien.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:01

Tao Ban a écrit:

Ensuite tu peux toujours jouer avec des membres de la guilde, les choses sont alors plus simples.


Voilà , pour ma part , la soluce ... pas de problemes , vous pouvez compter sur moi ... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
shalsore
Invité




News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:31

voila c'est pour dire que j'ai factions et que ON NE PEUT PAS METTRE LA CLEF DE PRECOMMANDE SUR LE COMPTE GUILD WARS PROPHECIE

DONC POUR MOI C EST TROP TARD J AI 2 COMPTE MAIS J AI LES OBJET DE PRECOMMANDE donc si vous voulez me contactez mettez shalsoren queen et shal ovidy dans votre liste de contact mais avoir 2 comptes m'est completement egal puisque j'ai une astuce pour jouer avec les 2 comptes en meme temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Factions (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Factions (suite)   News de Factions (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Factions (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pet dans factions
» News concernant l'add on
» news mercs au looks de folie!
» Factions FFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser