Unreal world, real team

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MàJ du Panthéon des Hauts Faits !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orichalk
Titan de Feu

Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]

MessageSujet: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Mer 25 Juin - 12:58

*vu sur Univers Virtuels*

Accrochez vos slip, une MàJ du Panthéon des Hauts Faits va arriver les nenfants : pour les plus gros morceaux un Panthéon lié au compte de jeu et la possibilité d'exposer les armes tourmentées.

wiki officiel GW, via Julien Crevits a écrit:

Futurs remaniements du Panthéon des Hauts Faits - 24 juin 2008

Depuis la sortie d'Eye of the North, le fonctionnement du Panthéon
des Hauts Faits a fait couler beaucoup d'encre. Nous allons donner
suite à quelques-unes des préoccupations majeures soulevées par les
joueurs. Nous ne pouvons pas encore annoncer la date précise à laquelle
ces changements seront appliqués, mais nous allons néanmoins les
expliquer, afin que les joueurs puissent choisir leur style de jeu en
connaissance de cause.

- Dans le Panthéon des Hauts Faits, vous pourrez choisir
d'afficher vos exploits par personnage ou par compte. C'est un
paramètre que vous pourrez modifier à loisir.

- Les exploits figurant dans le Panthéon des Hauts Faits seront
transférés sur Guild Wars 2, par compte. Tous les exploits cités dans
le Panthéon des Hauts Faits pour tous les personnages de Guild Wars sur
votre compte seront disponibles pour tous les personnages de votre
compte de Guild Wars 2.

- Les armes tourmentées vont bientôt pouvoir être ajoutées au Panthéon des Hauts Faits.

Exploits basés sur les comptes

Comme le Panthéon des Hauts Faits affiche les exploits par
personnage, beaucoup de joueurs hésitent à jouer plusieurs personnages.
Pour permettre plus de liberté dans le style de jeu, nous allons
changer le concept du Panthéon des Hauts Faits. Les exploits seront
transférés sur Guild Wars 2, par compte et les joueurs auront le choix
d'afficher leurs exploits par compte ou par personnage dans le Panthéon
des Hauts Faits. (Veuillez remarquer que les statues d'armures dans le
Monument dédié à la Résistance représenteront l'apparence du personnage
actuellement dans le Panthéon des Hauts Faits, pas celle du personnage
qui portait l'armure à l'origine.)

Armes tourmentées

Actuellement, le Monument dédié au Courage ne permet d'exhiber que
les armes de Destructeur. Nous avons décidé d'y intégrer les armes
tourmentées afin de donner aux joueurs plus de liberté en ce qui
concerne le choix de ce qu'ils veulent exposer (et débloquer dans Guild
Wars 2), sans pour autant porter atteinte au caractère exclusif associé
à ce monument.

Déblocages pour Guild Wars 2

Mise à part l'introduction des exploits basés sur les comptes, les
déblocages n'ont pas changé. Vos exploits seront comptabilisés dans le
Panthéon des Hauts Faits du Guild Wars originel même après la sortie de
Guild Wars 2 et tous les nouveaux exploits débloqués seront visibles
dans Guild Wars 2. Nous fournirons plus d'informations sur les
récompenses exactes pour chaque exploit du Panthéon des Hauts Faits à
mesure que nous nous rapprocherons de la sortie de Guild Wars 2.

Bref ca intéressera probablement ceux qui jouent encore. On notera que ca sert franchement plus ou moins à rien (sauf à avoir un compte bien blindé), mais rien sur la chiantise et la répétitivé du grind imposé par le jeu (genre le r5 pour armures) ou les joueurs (hilolursan), qui pourtant son une bonne grosse baffe au multi-persos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu

Rang : Officier

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Mer 25 Juin - 19:20

ouep en gros, ça sert toujours à rien ce truc mais merci pour l'info Ori thumright
Mortuary
Brill

Guilde : [Rw]

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Mer 25 Juin - 22:34

mouai toujours pas de stockage d'armures d'élites ...
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 3:28

Toujours pas de, toujours pas de... Rolling Eyes

Pas évident de contenter tout le monde!

Je trouve que c'est une belle avancée déjà, de faire que le panthéon des hauts faits soit celui du compte et non d'un personnage! Cela rend le système plus équitable entre les joueurs ayant différents styles de jeu, et pour ma part je suis bien contente, vive le multi-perso! alien
Et puis bien sûr, l'héritage pour GW2 au compte et non au perso, c'est super également!

Après, je suis d'accord avec toi Ori, sur le fait qu'il faudrait faire quelque chose contre la bénédiction de l'ours, car ça pourrit vraiment l'aspect qui faisait la spécificité de GW: réfléchir à des vrais bons builds!
Je suis carrément lassée de devoir jouer ursan parce qu'il faut que ça dépote! C'est vrai que grâce à la béné de l'ours tout le monde a pu finir le DoA avec n'importe quel perso, mais c'est aussi faisable autrement, plus difficilement certes, mais faisable quand même, non?

Bref, ça viendra peut-être! En attendant je suis très satisfaite de cette future mise à jour qui représente un vrai geste (enfin!) envers les joueurs qui (comme pas mal d'entre nous) aiment avoir plein de persos!
Thorn
Elementaliste Mursaat

Rang : Champion Régional de bar....fix

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 9:16

Bonne mise à jour, quoique je sens que beaucoup seront déçus par ce fameux héritage pour GW2 (j'espère me tromper)...je sens bien venir un émote à la con pour les kikoulol, un pet de merde, ou une arme avec un super skin mais avec des bonus pourris non modifiables.....wait and see.

Le débat sur l'Ursan fait l'objet de nombreux posts sur de nombreux fofo, entre les contres, les pour, les 50/50.....avant le DOA si tu n'étais pas ranké r8 lumière avec un build prédéfini et figé tu te faisais kické fissa (G/El tank obsi beurk pour ma part)....et certaines professions pouvais se gratter pour espérer grouper....l'ursan a au moins eu le mérite de faire gouter à ces dernières le DOA.

Bref entre être Ursan R10 ou G/EL r8 lumière avec un build prévu pour une team build figée je trouve que cela reviens au même, sauf le temps pour faire ces zones.

Et puis des bastons au sujet d'une comp n'est pas nouveau au sein de la communauté, après le Barrage/pet, Viru, ....n'oublions pas Silhouette aussi hein ? Wink Certaines team en A bouclent maintenant la fow HM en 40 minutes MAX (et en split de surcroît)...l'Ursan est une comp de tafiolles à coté Very Happy

Néanmoins je pense qu'un nerf du nounours est nécessaire, mais un nerf "intelligent", du genre un seul nounours pas team, ou réserver nounours pour les zones de Gwen peut être ou peut être nerfer directement les comp, pour faire en sorte par exemple que les attaques n'ignorent plus l'aveuglement etc....
Rx_Reorx
Brill

Rang : Sénateur

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 10:07

à quoi bon nerfer des comp sur un jeu en fin de vie ?

et puis faut arrêter avec l'ursan, sans ça, rien que dans notre ally, on ne serait même pas foutu de faire un seul groupe full pour aller au DoA

et même en dehors du DoA, je suis sûr qu'on peut oublier l'UW.

alors bon, avant ursan si tu n'était pas LA prof avec LE build, tu groupais pas, aujourd'hui si tu n'as pas l'ours tu ne groupe pas, mais au moins l'ours lui il a le mérite de pouvoir être jouer par n'importe quelle profession

et puis entre nous, la bénédiction de l'ours ne fait pas tout, combien de zone avons nous foirées en team ursan.

perso je m'en fou royalement, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais chez les Arg on pose rarement la question sur votre build, preuve que chacun se fait confiance.....ursan ou pas

celui qui chouine parce qu'en pick up il ne peut pas grouper parce qu'il est pas ursan, tanpis pour lui, il n'a qu'à sortir avec ses petits camarades Wink
Forge
Slort Nilbog

Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 11:19

Rx_Reorx a écrit:

et puis entre nous, la bénédiction de l'ours ne fait pas tout, combien de zone avons nous foirées en team ursan.

perso je m'en fou royalement, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais chez les Arg on pose rarement la question sur votre build, preuve que chacun se fait confiance..Wink

c'est d'ailleurs marrant de voir un pauvre élé seul Ursan quand tous les autres casters jouent balanced tranquillement au fond Wink
Orichalk
Titan de Feu

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 13:44

Toute façon l'Ursan bougera jamais, c'est l'ultime argument de GW:EN (et actuellement le standard de jeu de 95 % du PvE). Et même en général les skills nerfs pour le PvE n'arriveront jamais ; Un car GW est un jeu en fin de vie, deux car au contraire y'a plus de nerfs mais que du up (suffit de voir l'orientation des MàJ de skill PvE depuis la séparation des comp).

Sinon j'ai freeze mon account AoC. C'est trop bancal, j'attendrais quelques mois pour réactiver mon account, pour peu qu'il passe pas F2P d'ici là. Toute façon y'a Super Smash Bros Brawl dans 2 jours, y'en a qui souhaiteront une leçon ? Mr. Green
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 13:46

Non mais je suis d'accord par rapport au DoA et autres zones élites difficiles, bien que je sois persuadée qu'en balanced il n'existe pas un seul build prédéfini mais certainement plusieurs, mais comme la plupart des gens copient les builds sans réfléchir (moi la première) en pensant que c'est ça et rien et d'autre et puis, puisque ça marche pourquoi chercher autre chose? Je pense qu'une fois que l'on a découvert un peu la zone (grâce à un build copié/collé prédéfini), il y a peut-être moyen pour une équipe de réfléchir ensemble à d'autres possibilités?
Et dire que l'on peut faire le DoA avec n'importe quel perso n'est pas totalement juste, car le rang norn compte. Une fois GW:EN terminé, notre perso est R2 norn. J'ai bien un bouquin de quête qui me ferait presque passer R5, mais l'armure naine ou asura me plait, qu'est-ce que je choisis? Un R2 norn, ça fait juste au DoA, non? Donc bon on en revient un peu au même qu'avec les rangs de porteur de lumière!

Enfin bref, je me trompe peut-être et alors l'arrivée de l'ursan est réellement une... bénédiction... Rolling Eyes

Fort heureusement qu'il n'y a pas cet esprit-là au sein de l'ally: t'es pas R8 porteur et mini R8 norn? on veut pas de toi! t'as pas tel build, il te manque une compétence qui sert pas à grand chose mais qu'il faut avoir quand même? bah va te l'acheter et reviens ensuite (mais p'têt qu'on sera déjà partis, c'est bête hein)! Enfin, je me souviens quand même m'être fait critiquer au moment de grouper mon build de moine heal alors que je savais qu'il fonctionnait (on m'a envoyé un build et demandé de prendre celui là sans réfléchir, le genre de truc que je déteste quand je sais que le mien fonctionne Laughing )

Le problème pour moi c'est surtout que l'ursan est partout maintenant! Pas seulement aux DoA et UW, partout, dès qu'il y a un peu de difficulté ou qu'on passe au HM -> URSAN! Dès qu'on est pressé -> URSAN!
Vous ne trouvez pas que ça gâche cette spécifité de GW où l'on n'a que 8 emplacements pour des compétences et qu'il faut en choisir 8 parmis des dizaines? Le principe du build, c'est GW!
Personnellement, je suis carrément lassée de devoir jouer l'ourson pour tout et n'importe quoi Sad Mais bon, j'aime toujours ce jeu quand même alien
Rx_Reorx
Brill

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 15:23

TyNuvieL a écrit:
Non mais je suis d'accord par rapport au DoA et autres zones élites difficiles, bien que je sois persuadée qu'en balanced il n'existe pas un seul build prédéfini mais certainement plusieurs, mais comme la plupart des gens copient les builds sans réfléchir (moi la première) en pensant que c'est ça et rien et d'autre et puis, puisque ça marche pourquoi chercher autre chose? Je pense qu'une fois que l'on a découvert un peu la zone (grâce à un build copié/collé prédéfini), il y a peut-être moyen pour une équipe de réfléchir ensemble à d'autres possibilités?
pas d'accord parce que :
- essai de grouper en pick up avec un build réfléchi : impossible
- en ally ou guilde, il faudra encore trouver les gens qui accepte de passer une soirée ou plus à tester des build, ce qui inclu échec sur échec : jamais tu trouveras assez de monde pour ça

TyNuvieL a écrit:
Et dire que l'on peut faire le DoA avec n'importe quel perso n'est pas totalement juste, car le rang norn compte. Une fois GW:EN terminé, notre perso est R2 norn.
R5 en donnant ton bouquin, et rapidement R8 en donnant un livre de donjon normal il me semble, bref de quoi grouper rapidos au DoA

TyNuvieL a écrit:
Le problème pour moi c'est surtout que l'ursan est partout maintenant! Pas seulement aux DoA et UW, partout, dès qu'il y a un peu de difficulté ou qu'on passe au HM -> URSAN! Dès qu'on est pressé -> URSAN!
Vous ne trouvez pas que ça gâche cette spécifité de GW où l'on n'a que 8 emplacements pour des compétences et qu'il faut en choisir 8 parmis des dizaines? Le principe du build, c'est GW!
Personnellement, je suis carrément lassée de devoir jouer l'ourson pour tout et n'importe quoi Sad Mais bon, j'aime toujours ce jeu quand même alien
ça fait longtemps que tu n'as pas groupé avec nous, jamais on ne force qui que ce soit à jouer Ursan, et perso ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait.
demande à ton homme quelle team on a jouer pour sa zone HM chaar Wink

des inconditionnels du nounours tu en auras toujours, maintenant libre à toi de jouer classique, ça ne gâchera en rien ton plaisir crois moi.
Nayma Lou
Titan de Feu

Rang : Aufissié

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 15:26

Maj ou pas Maj, y aura toujours des "pas content".
En ce qui concerne l'Ursan, il a fait pas mal de jaloux chez les roxor du fait que meme des noobs sont capables de finir le DoA sans peiner. Evidement, ca plait pas a tout le monde mais je vois pas ou est le probleme... T'es un roxor ? bah continu... Personne n'empeche personne. Le DoA a toujours été faisable avec n'importe qu'elle profession. J'ai vu des teams full Env faire le run complet en HM et ce, bien avant l'Ursan.
Je me souvien aussi avoir demander de l'aide sur le chat de FGW pour boucler une zone HM, on m'a répondu "Prends tes heros et ton Ursan et vas y solo".
Résponse plutôt marrante venant de personne soi-disant contre l'Ursan... Bref, j'ai pris mon nounours et j'ai terminé ma zone, fier de moi Smile
Perso, si je me plais ici chez les RW c'est bien pour cette mentalité de plus en plus rare. Le fun est toujours la meme quand on perd, meme quand on joue Ursan, meme quand on a pris deux M prot et oublié de prendre un heal... Bref, passer 3 heures a préparer mes builds de kikoo ca m'interesse pas.
Pour en revenir a la Maj, franchement entre nous, vas satisfaire 5.000.000 de joueurs.

TyNuvieL
Elementaliste Mursaat

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 16:10

Rx_Reorx a écrit:
TyNuvieL a écrit:
pas d'accord parce que :
- essai de grouper en pick up avec un build réfléchi : impossible
- en ally ou guilde, il faudra encore trouver les gens qui accepte de passer une soirée ou plus à tester des build, ce qui inclu échec sur échec : jamais tu trouveras assez de monde pour ça

Je ne parlais évidemment pas du pick-up.
Pour le reste bah, ne dois pas avoir la même vision de ce jeu que vous...

Rx_Reorx a écrit:

TyNuvieL a écrit:
Et dire que l'on peut faire le DoA avec n'importe quel perso n'est pas totalement juste, car le rang norn compte. Une fois GW:EN terminé, notre perso est R2 norn.
R5 en donnant ton bouquin, et rapidement R8 en donnant un livre de donjon normal il me semble, bref de quoi grouper rapidos au DoA

C'est bien ce que je dis, obligation de donner son bouquin aux norns... :/ Et euhhh un livre du donjon normal, c'est plutôt long à boucler tout de même! Shocked

Rx_Reorx a écrit:

TyNuvieL a écrit:
ça fait longtemps que tu n'as pas groupé avec nous, jamais on ne force qui que ce soit à jouer Ursan, et perso ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait.
demande à ton homme quelle team on a jouer pour sa zone HM chaar Wink

des inconditionnels du nounours tu en auras toujours, maintenant libre à toi de jouer classique, ça ne gâchera en rien ton plaisir crois moi.

Je n'ai absolument pas dit que l'on me forçait à jouer ours, mais d'une manière générale quand on organise une sortie maintenant (en zone élite surtout), les ours sont incondionnels...
Et non cela ne fait pas si longtemps que je n'ai pas groupé avec la guilde/ally, enfin, 6 jours je ne trouve pas ça "long"... Laughing
Seigneur Morgoth
Tyran du Sommet

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 16:31

Mais je confirme que meme si il n'y a pas non plus d'obligation de la par de l'alliance de prendre Ours, je me sent souvent obligé de le prendre pour le bien du groupe et les chances de réussites.
Pas d'obligation, mais souvent de vives demandes (alliance seulement et pas la guilde mais on ne joue plus en guilde).

Ce qui ne me genes absolument pas soit dit en passant, chacun doit faire ses efforts. D'autres prenne leur M pour le ben du groupe...........
D'autres multipient les consos.....

En revanche, ce qui va vite me gonfler c'est qu'il arrive ce dont je redoutait. La guilde est morte, on ne jouera plus ensemble, et on est obligé de passer par les clubs de m.. qui monopolisent de surcroit tout le calendrier !

Sinon, je suis très heureux de l'annonce de cette maj qui était dans l'esprit tout ce que je rêvait !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asmfoot.fr
Rx_Reorx
Brill

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 16:56

Je sais vraiment pas pourquoi vous vous sentez obligé de jouer ours franchement.
Je comprend pas moi, si vous voulez pas, vous le faites pas c'est tout.
ça vous gène pas de sortir avec un seul M, mais par contre ça dérange quand y'a pas d'ursan Laughing Laughing (je sais ce que je dit, j'était le seul M)

honnêtement la plupart des ursons jouent mal, ben oui, ils entrent en état de furie et font n'importe quoi, court dans tout les sens etc...
mieux vaut dans ce cas jouer normalement mais de façon plus posée et réfléchie

La guilde morte, pas tout à fait, moins active oui.
enfin bon hier soir on était bien nombreux, et bien productifs
Will, Mortu, Thorn, Nayma, Lhun et Moi même avons groupé :
on a enchainé une coop sur prophécie, une sur GWEN, et avancé Will sur faction + une coop faction

niveau activité il y a toujours quelque chose de proposé en ally, même en dehors des clubs, mais c'est sûr c'est pas toujours ce qu'on veut faire pour son perso

je suis désolé je monopoliser le calendar avec mes propositions de sortie pour le club sandwich....
Nayma Lou
Titan de Feu

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 16:59

Morgoth a écrit:
En revanche, ce qui va vite me gonfler c'est qu'il arrive ce dont je redoutait. La guilde est morte, on ne jouera plus ensemble, et on est obligé de passer par les clubs de m.. qui monopolisent de surcroit tout le calendrier !
C'est sur, dit comme ca, on jouera plus ensemble...
Franchement je sais pas mais sortez un peu y fait super beau en ce moment je vous jure ca fait du bien. Ca sent trop le caca nerveu ici...

Forge
Slort Nilbog

Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 17:11

non mais faut juste se recadrer 2 secondes...

les clubs, c'est l'étape obligatoire pour grouper à 8,
parce qu'effectivement, les guildes fondent comme neige au soleil,
c'est pas lié à la RW, c'est partout pareil
(allez voir la non activité de univers online ou gwmondes persistants
par exemple...)

et puis chacun est libre de proposer les sorties qu'il veut pour les clubs, vous allez quand même pas vous plaindre que certains se cassent le c** (et là je regarde Rx et Will) pour maintenir une cohésion dans le groupe et l'alliance.

on peut s'énerver autant que l'on veut... ça ne changera rien au fait que le jeu est en fin de vie, que les 3/4 des gens en ont fait le tour (pas le grand tour forcément, chacun ses attentes)

je n'ai aucun titre de terminé, et je ne me sens pas
l'envie de commencer aujourd'hui. le plaisir n'y est plus depuis un bail.

la seule chose qui m'ennuie, c'est de ne plus voir les gens auxquels je suis "attaché"...
Thorn
Elementaliste Mursaat

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 17:14

Mdr Nayma Smile

Complètement raison Rx, tiens d'ailleurs ce soir je jouerais pas Ursan, hop hop hop à l'ancienne un build a 8 touches histoire de changer.

Hier soir on a bien joué et en dehors des clubs il y avait des activités proposées par l'ally, donc y'a toujours de quoi faire, mais comme dit Rx, pas forcément pour ce que l'on désire pour son perso.

Par contre Rx ne soit pas désolé par rapport à tes propositions pour le club wiwich, ca fait vivre l'ally et remotive les troupes.
Orichalk
Titan de Feu

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 17:34

Bordel une simple ligne avec GW:EN et Ursan dedans et je déchaine les foules et les esprits. La classe.
Thorn
Elementaliste Mursaat

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 17:37

Et si on faisait un club "Anti ursan" réservé aux sorties en team balanced Razz

hockey
Nayma Lou
Titan de Feu

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 17:40

Enorme l'idée ! Twisted Evil

TyNuvieL
Elementaliste Mursaat

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 17:42

OK, je vous prends tous au mot, comme j'en ai marre de jouer "brainless" je ne jouerai plus ursan en équipe avec mon élé (parce qu'avec les autres persos je n'ai de toute façon par le rang requis Laughing )!

J'ai rien contre les clubs et c'est une initiative comme une autre pour remotiver les troupes donc plutôt positif à la base, mais que tout doive passer par là désormais et non d'abord par la guilde, ça fait drôle quand même! Wink
Enfin bon, vu que l'on n'a pas le choix, on s'y fera Wink
J'espère simplement que le fait ne de pas faire partie du "roxxary" ne m'empêchera pas de grouper avec l'ally pour une zone élite! Wink
Nayma Lou
Titan de Feu

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 17:47

J'ai entendu personne dire que TOUTE les sorties devront être organisées en fonction des Club ?

Seigneur Morgoth
Tyran du Sommet

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 17:55

Ben tiens !

Tu veux que je quote la réponse de Rx quand je propose un donjon hm a la guilde ?
Dans les fait c'est ce qu'il se passe

Dernière édition par Seigneur Morgoth le Jeu 26 Juin - 17:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asmfoot.fr
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 17:55

Toutes, non, il y a toujours celles que l'on improvise, en fonction de ceux qui sont présents...
Rx_Reorx
Brill

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   Jeu 26 Juin - 18:07

Seigneur Morgoth a écrit:
Ben tiens !

Tu veux que je quote la réponse de Rx quand je propose un donjon hm a la guilde ?
Dans les fait c'est ce qu'il se passe

tu peux tu peux
je t'ai dit de proposer au club roxxor pour toucher plus de monde
je t'ai dit également qu'au pire ça s'improvise
et alors ?

les clubs c'est pourri ? ok, tu proposes quoi pour réveiller un peu tout le monde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MàJ du Panthéon des Hauts Faits !   

MàJ du Panthéon des Hauts Faits !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant