Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joutes Interguildes 8e Edition

Aller en bas 
+3
Dark will
Talergar
Legaend [GAG]
7 participants
AuteurMessage
Legaend [GAG]
Marecailleux



Nombre de messages : 1
Age : 39
Guilde : [GAG]
Date d'inscription : 16/05/2008

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyLun 19 Mai - 15:36

Oyez, oyez, (bien) braves et valheureux alliés !

J'ai le grand honneur de vous annoncer que la 8ème éditions des Joutes Interguildes est ouverte !

Hop hop hop ! c'est sur le forum d'Alliance que ça se passe :
http://mediaplan.ovh.net/~flashnig/guildwars_ally/viewforum.php?f=19

Au programme, 4 épreuves :
- L'enigme : la classique avec cette fois une histoire de farm et de casse-tête mathématique
- Kezakoi ce truc ? : 10 photos, mais cette fois ce sont des objets plus ou moins anciens ou originaux à trouver.
- Le defi : ça se passe IG, avec une épreuve de rapidité sur la Crique de Dajkah... Solid Snake ou Chuck Norris ? choisissez votre camp !
- Le jeu flash : faudra encore tapper sur des trucs mais cette fois c'est petit rond et blanc et ca atterit sur du vert.

Vous avez jusqu'au dimanche 1er juin dans la nuit pour faire vos preuves.

Et sinon, bien le bonjour à tous... c'est également ma première venue sur le forum des Rw. D'après ce que je peux voir, y'a aussi bien moyen de gaspiller mon temps ici si besoin est... Wink Je passerai surement de temps à autres (si y'a moyen de flood je suis partant de toute façon).

Voilà, j'attends vos nombreuses participations (et puis il me semble que vous étiez un peu à la traine niveau score global aux derniers jeux... /taunt)

A bientôt IG et que le meilleur gagne !

Legaend
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyLun 19 Mai - 23:47

Legaend [GAG] a écrit:
(et puis il me semble que vous étiez un peu à la traine niveau score global aux derniers jeux... /taunt)Legaend

Vas y remues le couteau dans la plaie ^^.

Je te souhaites la bienvenue sur notre forum en tout cas a +
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyLun 19 Mai - 23:52

Merci Legaend, je vais tâcher de m'y mettre, on va vous montrer ce qu'on sait faire!!colors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre Plume
Tyran du Sommet
Pourpre Plume


Nombre de messages : 113
Age : 50
Guilde : AdV
Date d'inscription : 05/01/2007

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptySam 24 Mai - 2:40

Plus qu'une semaine et bien peu de participations !

J'hallucine !!!! Me voilà en train de motiver les troupes adverses farao
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptySam 24 Mai - 10:13

je suis quasi ok pour les objets (enfin j'ai une idée pour chaque), je n'ai pas eu le temps de me mettre au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyDim 25 Mai - 16:28

j'ai malheureusement pas le temps j'ai deja du mal a jouer pour finir nf et gwen Very Happy. donc cela se fera sans moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyDim 25 Mai - 21:51

Désolée mais trop de trucs à régler en ce moment dans ma vie pour pouvoir participer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyMar 27 Mai - 21:12

J'ai commencé à apporter ma modeste contribution (ceux qui ont vu mon score pour le défi comprendront pourquoi modeste lol! ).

Comme les autres fois je ne vous demande pas de participer à l'ensemble des tests de ces jeux, je comprend aisément que le temps peut vous manquer pour en faire l'intégralité.

Juste 1 ou 2 si on s'y met tous et toutes nous permettront de grapiller des points et de bien figurer sur le podium.

En tant que MG j'éprouve toujours une certaine fierté quand c'est l'un d'entre vous qui gagne ces jeux ou si notre pourcentage de participation nous a permis de briller dans ces épreuves.

Cet été lorsque nous avons battus le nombre de connectés lors de l'anniversaire du forum çà m'avait vraiment fait plaisir alors que l'on pourrait penser que ce n'est pas grand chose, juste un chiffre.

Mais ce n'est pas qu'un chiffre, c'est la preuve que nous avons créer quelque chose ensemble capable de nous rassembler même si c'est juste pour se connecter en même temps sur le forum par exemple.

Pour en revenir aux JIG 8, si chacun participe ne serait ce qu'à un seul des défis proposés celà montrera que l'on s'est battu tous ensemble pour une même cause et celà me suffira amplement que l'on gagne ou que l'on perde n'aura pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyDim 1 Juin - 17:22

Allez c'est le dernier jour pour les épreuves! Alez les Rw! colors

Je n'ai aps eu/pris le temps de faire le défi, dommage, ces mission sont un truc que j'ai très peu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyJeu 5 Juin - 0:21

Et bien je remercie Will, Rx, Chris et Forge pour avoir défendu nos couleurs avec moi.

On fini 2° avec 97 points (parce que les ADV nous piquent Chris sur le tableau officiel mais Chris il est à nous lol! ).

Personnellement ma 4° place Very Happy à égalité avec Plume me fait plaisir c'est mon meilleur score dans ces jeux où je ne brille jamais en général.

Par contre je pensais que mon joli post préparé avec amour allait vous donner envie de participer plus massivement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 41
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyJeu 5 Juin - 0:47

Je comprend bien Tal mais perso, ce genre de jeux m'attire pas vraiment et j'ai souvent la fleme de me caller dessus.
Promis je tenterais les prochains JIG rien que pour te faire plaisir cheese
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyJeu 5 Juin - 0:48

ouais!!! on est pas dernier!colors
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition EmptyJeu 5 Juin - 20:40

Nayma Lou a écrit:
Promis je tenterais les prochains JIG rien que pour te faire plaisir cheese

Merci Nayma cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutes Interguildes 8e Edition Empty
MessageSujet: Re: Joutes Interguildes 8e Edition   Joutes Interguildes 8e Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes Interguildes 8e Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux interguildes : saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser