Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Donjon N° 14 - Repaire d'Arachni

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark will
Titan de Feu
avatar

Nombre de messages : 857
Age : 39
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Donjon N° 14 - Repaire d'Arachni   Lun 12 Mai - 11:17

Alors après un petit spectacle digne de la 7ème compagnie, nous avons vidé ce donjon sans soucis.

les professions utiles
élé feu, du dégat de zone en veut tu en voilà, pluie de météore, chaleur de Papy Brossard, euh de savane^^, etc

Nous sommes partis à 7 + 1 héro moine prot
3 élé
1necro MM bien utile aussi
1 rodeur-ritu barrage + arme à frag
1moine heal
1 ritu restau


les compétences à prendre pour éviter de se planter
du dégat de zone, de l'interrupt pour le boss qui fait mal avec ses tirs de barrage
de l'anti condition (poison, etc)

les coins difficiles
pas vraiment de coin difficile ici, faut par faire le fou tout de même

les techniques pour finir les boss
Il faut enflammer tous les oeufs d'araignée pour faire sortir les araignées matriarches puis enfin le boss, donc il faut le baton incandescent asura

Le temps approximatif pour faire le donjon.
une grosse heure avec le temps pour y arriver

Conseil pour le mode HM.
????????


voili voulou, ah si le lien wiki

http://guildwars.wikia.com/wiki/Arachni%27s_Haunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donjon N° 14 - Repaire d'Arachni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: GW:EN :: Donjons-
Sauter vers: