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 Donjon N° 12- Fragments d'Orr

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AuteurMessage
Dark will
Titan de Feu
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MessageSujet: Donjon N° 12- Fragments d'Orr   Lun 12 Mai - 11:16

Oulalah que dire, on en a bavé, donc là je vais plutôt dire ce qu'il ne faut pas faire^^



Alors c'est un donjon maitre, oui oui, perso j'avais pas vu.... donc les consos peuvent aider



Vous pouvez venir du campement de Gadd ce qui évite de traverser la
zone depuis les chutes de Vlox mais il faut tuer les 3 brigands au
premier level, donc revenir sur vos pas.



les professions utiles

Attention à l'aveuglement, j'ai énormément galléré en rodeur, malgré le sceau antidote que j'avais pris

On était à 2 + héros

Tal en élé feu

Moi en rodeur

2 élés feu

2 moines heal

1 moine prot

1 necro SS





les compétences à prendre pour éviter de se planter

anti conditions avant le boss - impossible sans

anti malé pour le boss - super galère sans^^



les coins difficiles

partout! plein de groupes avec 2 moines, le ciblage et le pull sont primordiaux



les techniques pour finir les boss

avec les héros c'est la gallère

alors, on a cru ne jamais y arriver mais voilà

- Le boss est escorté d'archer squelettes, il faut commencer par
les tomber, puis tuer le boss, ... qui renait sous forme d'âme avant de
reprendre sa forme initiale. Mais c'est lorsqu'il est en âme qu'il faut
le tuer, c'est donc long, il a un nombre de points de vie hallucinant

- On a essayé de le puller sur les tour qui jettent des flammes à
l'entrée de la salle mais c'est trop petit comme espace et vu qu'il
fait des dégats de zones (festin de corruption) ben ça pique trop. De
plus les héros restent trop figés. Donc on l'a fini dans la grande
salle. Dès que les squelettes archers sont tombés et qu'il se
transforme, tout sur lui mais il faut faire la manip plusieurs fois.



Conseil pour le mode HM.


n'y allez pas^^



Le temps approximatif pour faire le donjon.

peux mieux faire^^



Le lien wiki

http://guildwars.wikia.com/wiki/Shards_of_Orr



Un grand merci à mon chef de guilde préféré, à qui cette aventure a couté cher en canne à sucre et autre....


Rx Reorx a écrit:
En vrac :

Moines chatiment et/ou Dervish ça fait des ravages là bas (l'avatar de Balthazar fait des dmg sacré il me semble) : en remplacement des EL feu.

Je me souvient d'une sortie dans ce donjon avec Chris (entre autre) équipé de tir de barrage + arc +XX contre les morts vivants + clairvoyance du juge = ça pique

Lumière de Deldrimor pratique également, les EL viennent au CaC pour nous mettre à terre.

Rx Reorx a écrit:
totale improvisation hier soir en HM :

4 M chatiment (Tao + 3 héros)
1 R barrage avec clairvoyance du juge (Chris)
1 N vainqueur dépouillé + inverseur de douleur (Mortu)
1 N/Rt heal (moi même) + 1 héro M heal

pas trop de problème de particulier,

les 4 M chatiment en premiere ligne pour  x4
et le R barrage juste derriere

bien entendu le heal est un peu juste, mais pas trop de soucis particulier avec un bon pull.

avec cette config, de nombreux groupes de morts vivant sont tombés d'un seul coup.
le plus tendu reste les armes animés.
toujours sous cette config, remplacer le N/Rt par un M protect ou bien faire un mix heal/prot avec le M

un seul jeu de conso pour le boss histoire de ne pas trop galérer des heures

voilà voilà, un succès Smile

ato ban a écrit:
Voilà le build que j'utilise pour le donjon avec 3 héros préparés exactement de la même façon :

{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Il faut cocher [lumière du jugement] sur les 3 héros puis cibler soi même le centre du groupe de mob que l'on veut descendre.

Faites une pause d'une seconde avant d'atteindre le groupe pour que vos héros soient à la même hauteur que vous et lancer .

Si le timing est bon vous faites 4*110 de dégâts de la lumière en dégâts de zone, doublé sur les morts vivants. C'est suffisant pour abattre d'un coup tous les mobs.

Il ne reste qu'à achever les survivants avec les petits sorts à côté.

Les revers de degats, anti conditions et anti maléfices assurent l'auto heal minimum.
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Mortuary
Brill
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MessageSujet: Re: Donjon N° 12- Fragments d'Orr   Lun 12 Mai - 12:32

avec Tao et son équipe de M chatiment on l'a fini vachement vite (en hard) je trouve
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Tao Ban
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MessageSujet: Re: Donjon N° 12- Fragments d'Orr   Lun 12 Mai - 19:46

une grosse 1h30 sans conso et sans vraiment s'etre concerté sur le reste de l'équipe Wink

_________________
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Rx_Reorx
Brill
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MessageSujet: Re: Donjon N° 12- Fragments d'Orr   Lun 12 Mai - 22:28

sans compter le temps passé à cause de deux personnes trop fiere pour se suicider (mais qui ont réussi quand même Razz )
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MessageSujet: Re: Donjon N° 12- Fragments d'Orr   

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