Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 3 ° anniversaire

Aller en bas 
+16
Le Rwa Kaf
Auryn
Forge
Mortuary
Thorn
Chris
Mitsune
Lokhrane Tardor
Ondjee
Dark will
Kaizel
TyNuvieL
Rx_Reorx
Al
Nayma Lou
Talergar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:40

salut à tous et Joyeux Anniversaire aux RW !!!!

désolé d'etre en (très grand) retard, je vais en profiter pour raconter ma life Wink, et expliquer pourquoi on ne me voit plus trop ni ici, ni dans le jeu. (j'ai pas trop trouvé où poster donc je tape l'incruste ici)
déjà, pas mal d'investissement dans le boulot, quand on a des pbs persos, le boulot c'est bien pour éviter de trop penser. donc du coup, j'ai trouvé d'autres postes de psy, et au final, ca fait des semaines de... euh bcp d'heures. genre je bosse aujourd'hui, alors que c'est férié, mais bon c'est cool. donc c'est bien l'éclate, et l'urssaf aussi s'éclate bien avec moi (ironie bien sur).
bref

2ème point, j'ai tenté de revenir sur le jeu, mais comme bcp ont posté, je ne sais plus du tout quoi faire et je m'ennuie. et le 3ème point n'a pas arrangé les choses.
mon ordi a totalement planté..... pour faire bref, chien qui se prends les pattes dans la carte vidéo, boum fumée, boum plus rien...
donc j'ai choisis d'investir dans un truc assez sympa, j'ai bien mis 1.5 mois à me décider (et à économiser, j'avoue). donc 1.5mois sans pc, mais c'est pas mal en fait, ca permet de ne plus etre enchainé à cette bestiole (je parle uniquement pour moi Smile)
donc j'ai opté pour un pc transportable (8kg..), 21', 8800gts, bref, un truc qui tourne bien, et qui fait tourner crysis sans souci quasi au max. super, je ne joue pas à crysis. mais cherchez pas, je me comprends.
donc ensuite il a fallu dompter vista. à ceux qui me répèterait "laisse tomber vista", game over, d'autres ont déjà tenté, c'est bon je m'y suis faite.

donc j'ai vista, plein de persos sur gw, mais aucune envie de le réinstaller. je rejoins momo dans le coté vie perso, c'est très compliqué pour moi en ce moment (on se tient la main hein momo Wink ), donc ce qui fait que je ne le réinstallerai pas je pense. mais y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas ?

gw2, on verra le moment venu, pour le moment je ne joue à aucun autre jeu sur mon nouvel ordi, et aussi le peu de temps que j'ai, et bien il sert à reconstruire un bout de ma life Smile

voilà, tout ca pour dire que je n'ai pas oublié les rw, je passerai lire de temps en temps le forum, croyez moi, mais parfois en free.

JOYEUX ANNIV A LA GUILDE

bisous à ma momo, j'ai du passer pas loin de chez toi, mais pas pu m'arreter, (tu comprendras Wink) et bon courage pour la voiture brulée.....
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:26

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:15

Bon vent à toi Auryn, en espérant que les alizés te ramènent vers nous bientôt cheese (oui je sais je fais mon envolée lyrique du soir...smurf )
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:27

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bon courage et à bientôt Smile


HS : j'ai pensé à toi il y a peu, ma Meloni joue avec un javelot.....
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:05

Auryn a écrit:
mais y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas ?

Toutafé. Alors fais pas ta maline et réinstalle fissa.
Bisous,

Ondjee.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:50

Alors ça pour se tenir la main, on se tient la main... Wink
Pour ce qui est d'être passée à côté de chez moi, pas de problème, j'ai presque pas été là du week end de toute façon.
Moi, le jeu est bien sur le pc... mais l'envie n'y est pas. Peut être qu'un jour prochain je m'y remettrais mais pas pour le moment. Tout comme Auryn, j'essaie de reconstruire une certaine partie de ma vie...
Voili voilou.

cheese à toi Isa (et heu à bientôt en Bretagne... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:47

Content de revoir et à bientôt Isa.
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 2:54

Courage les filles et tout plein de bonnes choses, j'espère quand même vous revoir de temps en temps IG... cheese
Bon euh, je ne suis pas très présente non plus en ce moment, mois de mai assez chargé, de plus j'aimerais bien boucler rapidement un projet perso, un tout p'tit site web sans prétention, mais bon bref, une fois mis en ligne, je me reconnecterai régulièrement avec plaisir, car pour ma part la motivation je l'ai toujours, j'ai tout plein de titres à finir (ou même commencer) avec mon élé, mes autres persos à avancer également... et puis jouer avec vous la guilde!
Là mes persos fêtent tour à tour leur 1er anniversaire, et me rappellent l'an dernier, quand j'ai découvert GW... alien (par contre pour l'instant j'ai eu que des minipets blancs Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Amiens
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 18/04/2006

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:48

Un très bon anniversaire à la RW !colors santa rendeer @
Revenir en haut Aller en bas
Alfa Rel
Tyran du Sommet
Alfa Rel


Nombre de messages : 132
Age : 61
Localisation : Bouvignies (59)
Rang : Fun en bulles
Guilde : RW - Unreal world, real team
Date d'inscription : 03/02/2007

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:27

Bonjour à tous,

3 ° anniversaire - Page 2 Trois_ans_vue_1

Très bon anniversaire à la guilde ! smurf @

Comme les autres joueurs qui se sont un peu lassés du jeu, je pense revenir avec GW2, et de temps en temps sur GW sans doute.

Effectivement, l' ambiance RW est plutôt exceptionnelle.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:57

colors colors colors

Très bon anniversaire à cette guilde, et vivement GW2 ! (enfin si c'est encore GW).
Revenir en haut Aller en bas
Knox
Tyran du Sommet
Knox


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Paris
Rang : Tanplan
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 14/03/2007

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:22

Très bon anniv !!

Ce fut bref mais super sympa en ce qui me concerne... j'ai complètement déconnecté du jeu et des jeux (mon 3ème enfant a eu raison de mon temps de jeu !!) mais je passe avec plaisir de temps en temps sur le forum et je n'exclue pas un passage en rase motte sur GW2 le moment venu !

Keep going guys !
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:38

Auryn a écrit:
pour faire bref, chien qui se prends les pattes dans la carte vidéo, boum fumée, boum plus rien...

Rassure-moi : le chien est toujours de ce monde tout de même ? hockey

Bon courage et à bientôt (tu finiras bien par réinstaller GW, juste avant GW2, au moins pour pouvoir comparer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:13

oui oui la bete va bien, heureusement j'aurai moins aimé la fumée sortant du chien Wink !!

quand à la comparaison, on va déjà voir de quoi sera fait gw2... ca sort quand déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 53
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:41

Une bêta de prévue fin 2008 / début 2009 je crois ? Mais bon, les dates de sortie annoncées des jeux vidéos ... Neutral (prévoir 6 mois de délai minimum)
Revenir en haut Aller en bas
morganna
Tyran du Sommet
morganna


Nombre de messages : 195
Guilde : LCDV
Date d'inscription : 21/09/2005

3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:30

:lol!:et en plus j etais la

euh je ne suis qu un cameleon ha ah ah

non sans rire j etais parmis vous a une epoque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ° anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ° anniversaire   3 ° anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ° anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anniversaire de ma guilde
» Anniversaire de Sombrecoeur
» anniversaire de la guilde des Kan
» Anniversaire du forum le 09 Aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser