Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Donjon N° 9, excavations de Vlox

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Donjon N° 9, excavations de Vlox Empty
MessageSujet: Donjon N° 9, excavations de Vlox   Donjon N° 9, excavations de Vlox EmptyDim 4 Mai - 11:21

dark will a écrit:
Tout d'abord merci à Yuna pour m'avoir accompagner ce matin en Nm

Départ des chutes de Vlox, c'est plus court

les professions utiles
on est partis avec 1 rodeur, 3 élé, 2 moines, 1 necro MM et ???, aucun soucis majeur, avec un bon lead Wink

les compétences à prendre pour éviter de se planter
terre gelée pour empécher les nains de rez

les coins difficiles
pas de spot particulier, plusieurs gros tas, on pull, on tombe les guérisseurs puis les grogneurs pour ne pas être envahis de minions...

les techniques pour finir les boss
Ne pas s'occuper de lui^^, on tue ses minions jusqu'à ce que sa vie à lui baisse d'un coup et là on le fini.

Le temps approximatif pour faire le donjon.
moins d'une heure en Nm

Conseil pour le mode HM.
je l'ai fait une fois, on a eu du mal à cause des MM, j'avais pensé à prendre l'aura de verata pour leur piquer leur minions....

Pour finir le lien wiki si vous voulez la carte ou autre.
http://guildwars.wikia.com/wiki/Vloxen_Excavations

Builds
Le MM
[build=OANDUslfOLV0QVAP86qHBkqK]
Moi, avec terre gelée à la place du sceau, très efficace [terre gelée]
[build=OggjchZqITXiFHYMLGbMwgCHXMA]


aildargent Xl a écrit:
le builds de mes elementalistes (foudre) : [2 heros + moi meme]

[build prof=El/En air=12 con=12][traumatisme][glyphe du renouveau][eclair][echo des arcanes][glyphe de sacrifice][chaine declairs][aura de retablissement][blocage mental][/build]

pour les heros remplacer blocage mental par un mimetisme des arcanes ! et glyphe du renouveau par maitre de la magie que je voulais prendre aussi mais comme je ne l ai pas encore je suis resté sur la glyphe du renouveau ! bref 3 el air sa fait mal (on ce croirait en pve Laughing )

le build de mon moine prot :

[build prof=M/El pro=12 fav=12][glyphe denergie mineure][egide][benediction zelee][bouclier dabsorption][lien spirituel][esprit protecteur][esprit divin][renouvellement de vie][/build]

voila pour le nm !

j'ai pas encore fait en hm j'avais tenter une fois en 600 + smite + rodeur +ultime et ces heros en arreres pour achever les derniers !

comme cela ete juste un teste plutot positif malgret un peu de mal face au grp avec plusieur moine mais je n avais ps la meme expérience que a l heure actuel !

donc à retenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon N° 9, excavations de Vlox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golem en HM et le donjon de Kathandrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: GW:EN :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser