Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pack de Missions Bonus bientôt en Vente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Pack de Missions Bonus bientôt en Vente Empty
MessageSujet: Pack de Missions Bonus bientôt en Vente   Pack de Missions Bonus bientôt en Vente EmptyJeu 10 Jan - 23:26

Pour ceux n'ayant pas pu se permettre l'achat en ligne de GW:En ou tout simplement n'ayant pas pu réunir les 26 € d'achat pour le Pack de Missions Bonus, séance de rattrapage.

A compter du 28 janvier, pour la modique somme de 8,99 € via la boutique en ligne, vous pourrez débloquer ce pack ^^

Parait même qu'ils offriront de la vaseline à ceux ayant claqué 26 € dans la boutique en ligne durant ce laps de temps pour mieux faire passer l'affaire.

(ami lecteur, deux de ces paragraphes sont vrais, un est ironique, est tu capable de trouver lesquels ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Pack de Missions Bonus bientôt en Vente Empty
MessageSujet: Re: Pack de Missions Bonus bientôt en Vente   Pack de Missions Bonus bientôt en Vente EmptyVen 11 Jan - 0:32

Avis partagé pour ma part Confused

Le fait de pouvoir l'acheter maintenant enlève le coté unique de la promotion qui avait été faite. Mais d'un autre coté, je suis content pour ceux de la guilde qui ne l'avaient pas et pourront donc l'acheter Smile

Sinon, j'ai pas besoin de vaseline pour faire passer ça, Pack ou pas Pack, je serais quand même passé par la boutique pour acheter Gw:En.

Fainiantise ftw! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

Pack de Missions Bonus bientôt en Vente Empty
MessageSujet: Re: Pack de Missions Bonus bientôt en Vente   Pack de Missions Bonus bientôt en Vente EmptyVen 11 Jan - 2:13

Feignantise! Razz

Sinon pareil que toi Chris, je serais passée de toute façon par la boutique en ligne, mais les boules pour ceux qui auraient souhaité avoir le petit boîtier GW:EN et qui ont acheté en boutique juste pour ce fameux pack...Confused Enfin bon. Tant mieux pour tous ceux qui n'y avaient pas accès, c'est le principal! Les quêtes sont sympa et surtout les skins en récompence sont chouettes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Pack de Missions Bonus bientôt en Vente Empty
MessageSujet: Re: Pack de Missions Bonus bientôt en Vente   Pack de Missions Bonus bientôt en Vente EmptyVen 11 Jan - 17:41

tu te méprends Ori,
je n'ai pas dépensé 26 euros pour le pack de mission bonus, j'ai acheté GWEN.

les euros je les aurai dépensés, que ce soit sur arena.net ou à la fnac.

ce sont plutôt ceux qui vont débourser 9 euros maintenant les plus enflés à mon sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Pack de Missions Bonus bientôt en Vente Empty
MessageSujet: Re: Pack de Missions Bonus bientôt en Vente   Pack de Missions Bonus bientôt en Vente EmptyVen 11 Jan - 18:13

Non ca enfle que ceux qui ont du prendre la boite et les 26 € à ce moment T. Enfin on est plus à ca près, et ca permettra à plus de monde de pouvoir se taper ces kikoo weapons (car oui franchement elles poutrent), c'est pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

Pack de Missions Bonus bientôt en Vente Empty
MessageSujet: Re: Pack de Missions Bonus bientôt en Vente   Pack de Missions Bonus bientôt en Vente EmptyVen 11 Jan - 19:38

Y'en a qui ont acheté GW:EN en boîtier et qui ont quand même dépensé 26€ dans la boutique en ligne?? Mais ils les ont dépensé en quoi? En slots? Shocked Alors là oui effectivement ce sont eux qui devraient être les plus dégoûtés dans l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack de Missions Bonus bientôt en Vente Empty
MessageSujet: Re: Pack de Missions Bonus bientôt en Vente   Pack de Missions Bonus bientôt en Vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack de Missions Bonus bientôt en Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de missions bonus
» Pack mission bonus
» De retour ... bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser