Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 balade de noel 2007 par caramotard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[GAG]killpilot
Tyran du Sommet
[GAG]killpilot


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : colombes
Guilde : GAG
Date d'inscription : 25/04/2007

balade de noel 2007 par caramotard Empty
MessageSujet: balade de noel 2007 par caramotard   balade de noel 2007 par caramotard EmptyMer 21 Nov - 17:51

Les Caramotards a écrit:

Bonjour à tous,

Je sais que vous attendiez tous avec impatience l'annonce de la balade de Noel.
Mais cette année la déclaration officielle de la balade de Noel en prefecture nous empechait d'en parler plus tot.

A un mois jour pour jour de la date prévue, nous n'avons pas reçu de réponse négative de la préfecture, de ce fait, nous décidons tout de même de vous annoncer cette date afin que vous puissiez vous organiser.

Alors pour la 6ème année consécutive les caramotards vous proposent la Balade de Noël:
Nous vous donnons rendez vous le Jeudi 20 Décembre à 21h devant le POPB BERCY (PARIS)

balade de noel 2007 par caramotard MAP_noel%202007

Lieu de départ: POPB Bercy (Place du bataillon du spécifique)
Lieu de pause: Place de la Concorde
Lieu d'arrivée: Trottoirs du Pont D'Iéna (de la tour Effel jusqu'au Trocadéro)
Vitesse de déplacement: faible allure (environ 30km/h)
RAPPEL DE QUELQUES CONSIGNES

- Venir déguisés ou avec des décos de Noël sur les motos
- Faire le plein d'essence avant d'arriver sur le lieu de rassemblement
- Ne pas porter de gilets jaunes !
- Lors de la balade rester courtois et respectueux: éviter les rupteurs, les burns (afin de préserver la sécurité de chacun et le bon déroulement de cette balade)
- Chacun doit agir et rouler de façon RESPONSABLE
- Eviter d'arriver à la dernière minute sur la place de Bercy
- Eviter de se faire remarquer lors de l'arrivée sur le lieu de rassemblement que ce soit par des rupteurs, du stunt ou autre.
- Départ impératif à 21h30
- Surtout NE PAS BLOQUER LES CARREFOURS OU LES RUES AFIN DE GENER AU MINIMUM LA CIRCULATION
- Chaque forum est responsable de ses membres

Détail du parcours:

Une fois l'ensemble du groupe réuni, départ des motards en direction de la place de la Bastille, pour prendre la direction de la place de la République.
Direction les célèbres illuminations des Galeries Lafayettes sur le boulevard Haussman.
Le cortège de motards mettra alors le cap sur la place de la Concorde, pour une première escale parisienne !
Photos de groupe oblige sous les lumières magiques de Paris et du fabuleux obélisque parisien.
Redémarrage du cortège pour remonter dans un alignement digne du 14 juillet la plus belle avenue du monde : les champs Elysées! sous les regards amusés des passants, toujours un grand moment d'émotion pour chacun !
Une fois la place de l'Etoile franchie, nous prendrons la direction de notre luxueux terminus : la Tour Eiffel !
Stationnement de nos montures sur le pont qui fait face à la Dame de Fer pour les derniers coups de flash de vos appareils photos afin d'immortaliser cette balade de noël 2007 !

Pour voir l'historique des anciennes balades, videos ou photos jetez un oeil sur ce post
http://www.caramotards.com/forum/index.php...;t=136&st=0

les photos de l'année derniere

http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=325

si ca en tente certain....
l'année derniere nous etions 800 motos a peu pret, et nous esperons battre les 1000 motos cette année, cette manifestations est suivi par les motard de la france entiere !!! en esperant peut etre voir certain d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.flash-night.com
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

balade de noel 2007 par caramotard Empty
MessageSujet: Re: balade de noel 2007 par caramotard   balade de noel 2007 par caramotard EmptyMer 21 Nov - 18:05

avec une mini trotinette, on peut viendre ?
elle est belle, elle est bleue fluo !!
Revenir en haut Aller en bas
[GAG]killpilot
Tyran du Sommet
[GAG]killpilot


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : colombes
Guilde : GAG
Date d'inscription : 25/04/2007

balade de noel 2007 par caramotard Empty
MessageSujet: Re: balade de noel 2007 par caramotard   balade de noel 2007 par caramotard EmptyMer 21 Nov - 18:45

bah moi je veux bien !!!
mais va falloir trotinet hachement vite pour nous suivre et avec le costume de papa noel tu va avoir vachement chaud LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.flash-night.com
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

balade de noel 2007 par caramotard Empty
MessageSujet: Re: balade de noel 2007 par caramotard   balade de noel 2007 par caramotard EmptyMer 21 Nov - 18:49

arrête, 30 à l'heure, un nesquik et c'est bon Wink

NB : je mettrai pas de cache-nez, Rudolph power


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GAG]killpilot
Tyran du Sommet
[GAG]killpilot


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : colombes
Guilde : GAG
Date d'inscription : 25/04/2007

balade de noel 2007 par caramotard Empty
MessageSujet: Re: balade de noel 2007 par caramotard   balade de noel 2007 par caramotard EmptyMer 21 Nov - 19:00

tu viendrais pas nous faire un tit reportage photo ? 1000 motos qui remonte les champ elysée tu verras pas ca tout les jours Wink

qui plus est habillé en papa noel, l'année derniere y'en avait meme qui avait accrocher un sapin de noel sur l'arriere de sa goldwing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.flash-night.com
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

balade de noel 2007 par caramotard Empty
MessageSujet: Re: balade de noel 2007 par caramotard   balade de noel 2007 par caramotard EmptyMer 21 Nov - 19:18

[quote="[GAG]sur l'arriere de sa goldwing Wink[/quote]

spa une moto ça une goldwing, c'est un camping 3 étoiles Rolling Eyes

sérieusement, c'est chouette, j'aime bien les idées fraiches, dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

balade de noel 2007 par caramotard Empty
MessageSujet: Re: balade de noel 2007 par caramotard   balade de noel 2007 par caramotard EmptyMer 21 Nov - 20:52

Rolling Eyes pas de moto et encore moins le permis...
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

balade de noel 2007 par caramotard Empty
MessageSujet: Re: balade de noel 2007 par caramotard   balade de noel 2007 par caramotard EmptyMer 21 Nov - 22:19

Ki ki me prete un 900 Zxr .... ??? parce que moi y'a plus de moto depuis un bon bout de temps... alors si on m'en prete une je viens. mais qu'un zxr je veux....
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

balade de noel 2007 par caramotard Empty
MessageSujet: Re: balade de noel 2007 par caramotard   balade de noel 2007 par caramotard EmptyMer 21 Nov - 22:20

ah bah flute c'est un jeudi j'avais pas vu... bon bah laissez tomber, tous ceux qui se bousculaient pour me preter leur zxr, c'est pas possible pour moi, boulot le vendredi (et le samedi, et le dimanche des fois, bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de noel 2007 par caramotard Empty
MessageSujet: Re: balade de noel 2007 par caramotard   balade de noel 2007 par caramotard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de noel 2007 par caramotard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEBIT 2007
» Joyeux Noel des [LCDV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser