Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La légende de Beowulf

Aller en bas 
+6
Prince DODO
Mortuary
Rx_Reorx
Orichalk
Lokhrane Tardor
Chris
10 participants
AuteurMessage
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptySam 3 Nov - 15:25

Roi, malédiction, monstres, dragons, batailles épiques, .....
Ca me tente bien tout ça Very Happy

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18757022&cfilm=59408.html

En salle le 21 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptySam 3 Nov - 19:30

hmm ... (moue dubitative) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptySam 3 Nov - 20:36

"Christophe Lambert, le retour"
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptySam 3 Nov - 21:33

jamais vu un film aussi "daubique" (beowulf avec Lambert)

complètement fan du chateau qui crame à la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptySam 3 Nov - 22:06

grosse daube
+1 pour Auryn
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 1:34

...
Comment dire ça ??
Je vais plutot être clair, direct et précis !!

[mode /général ON]
Dire ceci c'est de la daube ou quelconque autres termes qui veut dire la même chose signifie que VOUS MEME êtes capable de faire mieux !!
En êtes vous si sûr ?????????

JAMAIS je ne dis ça, tout simplement car chacun est maître de ces opinions et de l'effet qu'il répercute. Plutôt que de dire " Ce film est une daube", je préfèrereais 1.000 fois lire "Ce film ne me tente pas", c'est une simple question de respect par rapport au travail effectué par d'autres personnes. Là, je comprendrais mieux.

Vous l'avez vu pour dire ça ??????????

Moi, ça me saoule ces opinions qui veulent dire "Moi, j'aurais fais mieux!!"
On voit ça partout !!
Ca m'étonnerais que ça vous plaise qui quelqu'un venait à vous dire :"La somme de ton travail, c'est de la merde."

Plus d'une fois, je me suis dis cette phrase en moi-même , et quand j'ai vu le film, j'en suis resté bouche-bée (là, je pense au "Seigneur des anneaux"). Tout comme autant de fois je me suis dis "Wouah, c'est de la balle ce film !!!" en voyant la B.A., pour sortir d'une salle de ciné très déçu ( film "A.I.").

Tout ce que je demande, c'est un minimum de respect envers ceux qui ont fait ce film et ceux qui l'apprécieront.

[mode /général OFF]

A méditer

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 12:10

Non mais Christophe Lambert Chris. Beowulf avait un super fond, mais y'a juste trois deux qui l'ont foutu en l'air :
- Lambert
- Le dynamisme (incroyablement mou pour un combat du bien contre le mal)

Lambert d'ailleurs est un type qui est capable du pire (Beowulf, Hercule et Sherlock) comme du meilleur (Greystoke). Beowulf est à chier, ca n'engage que moi...

Concernant La légende de Beowulf (le film du topic) oui c'est joli tout plein, mais j'attend de voir si ca va être un tantinet respectueux du célèbre poème. Si ca tombe dans la surenchère graphique (l'impression que me donne le trailer) au détriment du scénar, bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 13:18

wait and see.... j'attend de voir, la bande annonce a l'air alléchante, mais , on sait jamais la teneur du film...
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 14:00

Oui j'attend aussi de voir : je me méfies parce qu'avec la déferlante de films de ce genre profitant du succès du Seigneur des anneaux, tout est possible, le meilleur comme le pire.
Un indice possible : s'il est annoncé simultanément la sortie du film et celle du jeu éponyme, à grand renfort de pub, ça sent le flop !
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 14:01

deplus, n'allez pas enerver not chris hein!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 41
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 14:05

Chris a écrit:
JAMAIS je ne dis ça,
tout simplement car chacun est maître de ces opinions et de l'effet qu'il répercute. Plutôt que de dire " Ce film est une daube", je préfèrereais 1.000 fois lire "Ce film ne me tente pas", c'est une simple question de respect par rapport au travail effectué par d'autres personnes. Là, je comprendrais mieux.
Alors la, completement d'accord avec toi... y a des choses qui se font et d'autres pas et les affirmations personnelles et negatives... c'est pas bien !

Pour en revenir au film, c'est vraiment une daube !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hockey
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 14:11

j'ai jamais dit que je pourrai faire mieux, pour moi c'est nul c'est tout puker . maintenant chacun ces opinions, ca n'est que mon humble avis que je partage ici avec vous. ca sert à rien de raler comme ca.
et oui je l'ai vu d'abord. non mais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 14:34

Oui c'est vrai ce que dit Auryn : faut pas s'énerver, surtout pas pour Beowulf ! lol! lol! lol!

Pour la petite précison : beowulf est à la base si j'ai bien lu un légende tirée de je ne sais plus quelle mythologie (ah là là ! faut que je mange plus d'omégas 3 !!!) Après pour en tirer un bon film, il y a tellement de paramètres qui interfèrent ... alors wait & see !

allez tout de même, pour avoir vu aussi la version avec Christophe Lambert) : ne jamais oublier qu'un film loupé peut être un bon moment de rigolade en perspective s'il est prit au second degré ; bon là c'est vrai : je m'étais plutôt ennuyé .... Shit

Sinon, est ce que quelqu'un a déjà vu l'hyper ultra super nullissime & sous daubesque "Killer crocodile" ? on avait tous fini à 4 pattes devant le téléviseur, en se tordant de rire, des larmes plein les yeux, rampant à tour de rôle jusqu'au toilettes ; Killer crocodile, ça, c'est une vraie daube ! mieux, c'est ZE daube, à tel point qu'il a une force comique incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 15:18

ah non tiens j'ai jamais vu celui là. mais bon je suis plus fan de séries que des films, donc j'ai pas mal de choses à me mettre sous la dent, notamment l'excellente Weeds (pour ceux qui ont de l'humour uniquement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 16:16

en effet, je suis tout à fait d'accord avec Chris, et habituellement je fait ce genre de remarque dans mon entourage...

je reformule donc :


"j'ai détesté Beowulf avec Mr Lambert"


quand au lien que tu nous donne, j'ai une drole d'impression, c'est de l'animation ou des vrai personnages ? parce que la plupart des scenes me donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Tyran du Sommet
Arkis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Chambéry
Rang : L'envouteur de service
Guilde : RW
Date d'inscription : 15/10/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyDim 4 Nov - 22:24

Moi j'ai pas vu le film et ça à l'air pas trop mal (de la baston, des créatures bizarres et angelina jolie Mr.Red )même si je pense que la bande-annonce doit résumer le film malheureusement.

Et pour Rx : je suis pas sure mais ça doit être un mélange des deux comme 300 ou Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyLun 5 Nov - 11:34

Arkis le reveur a écrit:
Moi j'ai pas vu le film et ça à l'air pas trop mal (de la baston, des créatures bizarres et angelina jolie Mr.Red )

Question : es-tu vraiment objectif ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyMar 6 Nov - 2:59

Moi ça m’arrive de dire : « C’est de la merde. » Par exemple quand je vais aux toilettes. Après, de là à dire que les autres font de la merde, je sais pas, tout être humain normalement constitué doit pouvoir en faire.

hockey

Ah, et une petite quote de circonstance sur BashFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyMar 6 Nov - 11:02

Ouille ! La sortie du jeu est déjà prévue Shit . Bon, c'est vrai que le jeu peut être une grosse "bip" et pas le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyMar 6 Nov - 11:22

ZarG a écrit:
Ah, et une petite quote de circonstance sur BashFR.

Le pire étant que je crevais d'envie de la faire, mais je voulais pas m'attirer les foudres de Chris... >_<;
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf EmptyMar 6 Nov - 12:15

retiens toi Ori retiens toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Beowulf Empty
MessageSujet: Re: La légende de Beowulf   La légende de Beowulf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Beowulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Another World :: Cinéma - Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser