Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creation d une banque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morganna
Tyran du Sommet
morganna


Nombre de messages : 195
Guilde : LCDV
Date d'inscription : 21/09/2005

creation d une banque Empty
MessageSujet: creation d une banque   creation d une banque EmptySam 14 Jan - 14:32

il a pas mal de membres qui sont souvent a cour de po
je propose quelques trucs

1: si possible plus de sortie en guilde pour droper dans des endroits reputé pour de bon drop(citadelle,fournaise...)

2: moi je drop facile les po seul mais ca prend du temps mais bon g un objectif depassé les 400k

3:ben créer une banque ou on s echangerais nos po

4:bonne chance a tous et droper droper

ps sans oublier de faire avancé vos pjs moi perso g fini le jeu avec roon mais suis pas pressé pour mes otres pjs donc je fais que du drop et de l aide

voila c a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

creation d une banque Empty
MessageSujet: Re: creation d une banque   creation d une banque EmptyDim 15 Jan - 11:33

Attention à ne pas tomber dans l'excés non plus, comme par exemple c'est toujours les mêmes qui demandent et toujours les mêmes qui dropent et qui renflouent la caisse de la guilde.
Plus qu'un coffre de la guilde, il vaut mieux partir en groupe, les po empochés sont partagés entre les membres, le fun est plus au rendez-vous et on ne crée pas des assistés.
Aider c'est bien mais il faut fixer des règles.
Revenir en haut Aller en bas
morganna
Tyran du Sommet
morganna


Nombre de messages : 195
Guilde : LCDV
Date d'inscription : 21/09/2005

creation d une banque Empty
MessageSujet: Re: creation d une banque   creation d une banque EmptyDim 15 Jan - 11:55

vi vi je sais c etais juste une suggestions pour aider les demuni
moi perso mon objectif c pas de finir le jeu avec duncan morganna ou annabella

annabella c l araignée de l uw
duncan c l épée de glace
morganna ben c bruler tout les mobs
et roon elle a fini le jeu elle cherche rien de special sauf avoir 400k
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

creation d une banque Empty
MessageSujet: Re: creation d une banque   creation d une banque EmptyLun 16 Jan - 15:52

Je rejoins l'avis de Al sur le sujet.
J'ai pas eu beaucoup de demande pour des items de collectionneurs du désert depuis que je les stocks. Gérer ce genre de chose ne coûte pas grand chose car ce n'est pas le prix de revente de ces objets à l'unité qui va faire exploser votre compte en banque, mais dès qu'on touche directement aux po, y a tout de suite moins de monde.
Essayons d'abord de gérer les objets golds, les items de collectionneurs, les teintures...
Quand ça fonctionnera et que tout le monde jouera le jeu, on passera au po (si c'est encore utile).
Revenir en haut Aller en bas
Kiloo
Ettin Solitaire
Kiloo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2006

creation d une banque Empty
MessageSujet: Re: creation d une banque   creation d une banque EmptyLun 16 Jan - 16:50

@ Morganna : dans le 2ième chapitre, il y aura possibilité d'ajouter un coffre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

creation d une banque Empty
MessageSujet: Re: creation d une banque   creation d une banque EmptyLun 16 Jan - 21:35

Tout à fait exact Tao ( et je dis pas ça parce que tu as été d'accord avec moi, Laughing ). J'avais déjà tenté une première ouverture d'un coffre de guilde sans succés, donc je dirais(non je la joue pas Al râleur) chacun pour sa pomme Laughing . Aider les démunis? L'abbé Pierre joue à GW, Laughing Puis comment savoir qui est vraiment démuni?

Non sans blague, je pense que pour amasser de l'or, faites plus de sorties entre membres sans mercenaires et dans des endroits qui rapportent (fournaise, fissure et outre monde entre autres, mais tous les endroits à partir de Droknar on va dire rapporte assez de po si on nettoie la zone).
D'autre part ouvrir un coffre de guilde demande une tenue de compte régulière, qui verse et qui retire. Je ne pense pas que ce soit aider beaucoup d'agir ainsi, d'autant plus à quoi sert l'or------------------>acheter son armure à des K pas possibles avec des boules d'ecto, des armes vertes à plus de 50K, imaginez un peu gérer tout ça, puis qui va en profiter.
Faire un dossier d'emprunt, Laughing à la limite il faudrait un joueur qui ne fasse que ça, le banquier.

Conclusion: laissez tomber l'idée d'un coffre de guilde et jouez ensemble, ou alors attendez le chapitre 2 et son éventuel coffre(là aussi comment ça sera gérer?)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

creation d une banque Empty
MessageSujet: Re: creation d une banque   creation d une banque EmptyLun 16 Jan - 22:17

je suis d'accord et en même temps, je crois que ce serait toujours les même qui retireraient donc pas cool...
Enfin bref, voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d une banque Empty
MessageSujet: Re: creation d une banque   creation d une banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d une banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la banque est ouverte
» Creation d'un moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser