Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ménagerie de Rragar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Ménagerie de Rragar Empty
MessageSujet: Ménagerie de Rragar   Ménagerie de Rragar EmptyLun 8 Oct - 16:36

Suite à notre petite visite à l'ami Rragar hier soir, voici quelques commentaires sur ce donjon.

Nous sommes partis depuis les Coteaux de Longoeil ce qui semble être le point de départ le plus proche. A vérifier par rapport au Sanctuaire de la légende funeste. Ce n'est pas tant la distance qui compte que finalement le nombre de mob qu'il faut effacer pour y arriver. Surtout dans la 2eme carte, il y en a un petit paquet...

C'est un petit donjon à 3 niveaux. En partant à 22h45 on a fini vers 0h30 (avec une déco du chef à la fin du 2ème niveau).

Concernant le donjon en lui même :
Rien de spécial au niveau 1, faut juste être prêt à faire quelques allez-retour pour revenir sur ces pas.

Attention quand même aux pop ups vers la fin du niveau qui peuvent quand même surprendre (et surtout les vases sont très très collantes (dégager les vases terrestres en 1er... elles tapent dures...)

Au 2eme niveau il faut se préparer à courir dès le début à la poursuite d'un groupe de charr pour passer une porte qui se referme rapidement. Cela fait la porte peut s'ouvrir avec une clé que drop le groupe. Si on loupe le coche je ne sais pas comment on s'en sort...

Ce niveau est beaucoup plus linéaire que le 1er, on avance, on pull et on recule et ça passe tout seul.

Le 3eme niveau est assez linéaire aussi, rien de spécial si ce n'est de nombreux pop ups. Avancer avec précaution.

Dans les groupes de Charrs, les plus génants sont les El feu (Charrs Boutefeu) et les M (Batisseurs).

La fin est un peu tendue puisqu'il y a 2 boss : un Env et un P et ça spike gentillement.

Prévoir de se planquer derrière le gros rocher vous évite bon nombre d'attaque du P.
Dégager en 1er l'Env ou il ressucitera le P si vous le tuez d'abord...


Je jouais M protect pendant cette sortie avec un build anti conditions. C'était plutôt bien adapté, sachant qu'il y a plus de conditions que de maléfices dans ce donjon (attention quand même aux retours de flammes de temps en temps...).


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Ménagerie de Rragar Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie de Rragar   Ménagerie de Rragar EmptyLun 8 Oct - 22:07

chapeau super commentaire, y'avait un nécro dans le groupe? j'ai fini le côté asura et je me dirige enfin vers le côté Chaar, oui je prends super mon temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Ménagerie de Rragar Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie de Rragar   Ménagerie de Rragar EmptyLun 8 Oct - 23:16

@ Will : Rx était en nécro.

@ Arena net : Saleté de déco Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Ménagerie de Rragar Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie de Rragar   Ménagerie de Rragar EmptyLun 8 Oct - 23:37

Tao Ban a écrit:

Dans les groupes de Charrs, les plus génants sont les El feu (Charrs Boutefeu)

Charr gardefeu Wink

J'étais en R interrupt, et plutot utile (à cause des charrs gardefeu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménagerie de Rragar Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie de Rragar   Ménagerie de Rragar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménagerie de Rragar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rragar en HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: GW:EN :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser