Suite à notre petite visite à l'ami Rragar hier soir, voici quelques commentaires sur ce donjon.
Nous sommes partis depuis les Coteaux de Longoeil ce qui semble être le point de départ le plus proche. A vérifier par rapport au Sanctuaire de la légende funeste. Ce n'est pas tant la distance qui compte que finalement le nombre de mob qu'il faut effacer pour y arriver. Surtout dans la 2eme carte, il y en a un petit paquet...
C'est un petit donjon à 3 niveaux. En partant à 22h45 on a fini vers 0h30 (avec une déco du chef à la fin du 2ème niveau).
Concernant le donjon en lui même :
Rien de spécial au niveau 1, faut juste être prêt à faire quelques allez-retour pour revenir sur ces pas.
Attention quand même aux pop ups vers la fin du niveau qui peuvent quand même surprendre (et surtout les vases sont très très collantes (dégager les vases terrestres en 1er... elles tapent dures...)
Au 2eme niveau il faut se préparer à courir dès le début à la poursuite d'un groupe de charr pour passer une porte qui se referme rapidement. Cela fait la porte peut s'ouvrir avec une clé que drop le groupe. Si on loupe le coche je ne sais pas comment on s'en sort...
Ce niveau est beaucoup plus linéaire que le 1er, on avance, on pull et on recule et ça passe tout seul.
Le 3eme niveau est assez linéaire aussi, rien de spécial si ce n'est de nombreux pop ups. Avancer avec précaution.
Dans les groupes de Charrs, les plus génants sont les El feu (Charrs Boutefeu) et les M (Batisseurs).
La fin est un peu tendue puisqu'il y a 2 boss : un Env et un P et ça spike gentillement.
Prévoir de se planquer derrière le gros rocher vous évite bon nombre d'attaque du P.
Dégager en 1er l'Env ou il ressucitera le P si vous le tuez d'abord...
Je jouais M protect pendant cette sortie avec un build anti conditions. C'était plutôt bien adapté, sachant qu'il y a plus de conditions que de maléfices dans ce donjon (attention quand même aux retours de flammes de temps en temps...).