Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche site de build

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kangaxx
Tyran du Sommet
kangaxx


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Nantes
Guilde : RW
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche site de build Empty
MessageSujet: Cherche site de build   Cherche site de build EmptyDim 30 Sep - 21:23

J'ai épuisé tous les builds de gwwiki (et en plus je n'en trouve pas qui conviennent à ma facon de jouer).
J'ai beau me creuser la tête avec les nouvelles comps, je ne trouve rien de bien sympa à jouer avec mes 2 persos principaux (Rt et N).
Si vous connaissez un site ou les builds sont originaux et (relativement) efficaces, je suis preneur !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Cherche site de build Empty
MessageSujet: Re: Cherche site de build   Cherche site de build EmptyDim 30 Sep - 22:10

Chris, allez, fait péter le Rt/G contact What a Face

*paf*

Bah euh, y'a le http://www.pvxwiki.com/wiki/Main_Page (PvX wiki) qui est assez fourni, et si t'as l'anglais dans les cordes, aller faire un tour sur le forum de guild wars guru (en tout cas sur les sites francophones tu trouveras pas grand chose, 95 % ce sont des post-farming)

Sinon hors du cadre "recherche de sites pour", je serais tenté de dire "make ur buildz !". Si tu veux des builds originaux autant les faire toi même, toutes les bases de build restent la même (ô joie du formatage). D'abord réfléchir à une base, le tronc même de ton build, l'idée directive (je fais quoi ? un perso de soutien, un damage dealer sur le long terme, un gros nuker ?) et analyser, cogiter, faire une barre de skill cohérente, tester les skills, les combinaisons, jusqu'à trouver son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Cherche site de build Empty
MessageSujet: Re: Cherche site de build   Cherche site de build EmptyDim 30 Sep - 22:29

j'utilise aussi pvx wiki, sinon ben, euh france guild wars? sinon y'a http://gw.luna-atra.fr, c'est tout ce je vois pour t'aider. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Cherche site de build Empty
MessageSujet: Re: Cherche site de build   Cherche site de build EmptyDim 30 Sep - 23:19

Orichalk a écrit:
Chris, allez, fait péter le Rt/G contact What a Face

*paf*

Mais euuuuuuuh .... !!!!!!
I love you
Il roxxe mon build d'abord What a Face

Mais la meilleure façon de trouver un build à sa manière de jouer est de fouiller au plus profond de sa cervelle Mr. Green
Copier un build, c'est bien, mais faut-il encore apprendre à l'exploiter au maximum après. Ce qui n'est pas toujours évident ^^.

Je reste sur ma position de la création qui est, à mon sens, la meilleure bibliothèque pour trouver son style de jeu Wink
Trouves toi une base solide de 3 ou 4 skills, et tu complètes avec ce qui devrait fonctionner le mieux avec.
Et tu testes, et tu testes, etc ..... jusqu'a trouver exactement le build qui va te satisfaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Cherche site de build Empty
MessageSujet: Re: Cherche site de build   Cherche site de build EmptyDim 30 Sep - 23:47

au delà du copier/Coller, ça peut servir d'inspiration de voir ce que les autres font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche site de build Empty
MessageSujet: Re: Cherche site de build   Cherche site de build Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche site de build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon site
» C'est quoi ce site ?
» site a visiter
» Petite moine cherche aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser