Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terriers de Mord Givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Terriers de Mord Givre Empty
MessageSujet: Terriers de Mord Givre   Terriers de Mord Givre EmptyLun 24 Sep - 11:23

Comme certains le savent peut être, j'ai horreur de rester sur un échec...

donc après notre défaite cuisante de samedi soir, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller saluer cette ***** de guivre et toutes amies.

et là Shocked Shocked le niveau a bien augmenter depuis la preview.

c'est violent et bien bourrin.

quoi qu'il en soit, je suis arrivé au bout en 1h45 environ, non sans mal.

surtout la dernière salle du niveau 4 avec pas loin d'une demi douzaine de jotun accompagné de quelques guivres et un rejeton de Mord Givre.

pour ce donjon, mes suggestions :

ENV domination avec quelques interupt dont celui de masse (un cri, me souvient plus du nom)

R pointe large, éventuellement avec épidémie (c'est toujours bon une stupeur de masse)

EL feu, je sais c'est basique, mais il fait tellement froid la bas que je suis sûr que les bestioles du coin n'aime pas quand ça crame.

le sort asura Technobabble => colle une stupeur sur un groupe non fourni d'un boss

beaucoup d'interupt, oui, je pense que c'est non négligeable etant donné que ce sont surtout des caster qui traine dans ce coin, mais surtout ne pas interompre les compétences des guivres est généralement synonyme de quelques morts.

ensuite, c'est surtout une question de pull (comme dans beaucoup de cas en faite)

voilà, voilà, suite au prochaine épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Terriers de Mord Givre Empty
MessageSujet: Re: Terriers de Mord Givre   Terriers de Mord Givre EmptyLun 24 Sep - 13:06

je rajoute juste Ele feu mais pas de contact, plutot pluie, flammes viru, invocation de rodgort, etc...

je suis aussi partante pour un prochain essai, mais pas trop tard ou le we sinon.
moi je peux venir mais qu'en Ele, pour le moment mon Env n'est pas encore arrivée là bas.
voir aussi pour les moines : guérison de groupe etc... suis pas très douée pour les builds M, mais je pense qu'un Usul en M dans le groupe serait un bon avantage ^^

bon, reste à savoir quand on remet ca maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 40
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Terriers de Mord Givre Empty
MessageSujet: Re: Terriers de Mord Givre   Terriers de Mord Givre EmptyLun 24 Sep - 13:24

Pour ma part, je le fais en team barrage et ca passe tout seul sans aucun souci.
Les pets mangent les degats, les R interrupt les guivres nonstop.
5 R, 1 El feu, 2 M et Mord givre c'est du passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terriers de Mord Givre Empty
MessageSujet: Re: Terriers de Mord Givre   Terriers de Mord Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terriers de Mord Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: GW:EN :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser