Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jolie fissure pour l'armure d'Rx....

Aller en bas 
+7
Ondjee
Mortuary
soli
Knox
Chris
Orichalk
Auryn
11 participants
AuteurMessage
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 12:39

Bonjour,
bon alors hier soir, Chris et moi même sommes partis en fissure, dans l'idée toute simple de récupérer qq fragments pour Rx qui souhaitent avoir l'armure pour son élé.

donc Chris me dit : vas y constitue un groupe, ca m'ira très bien. donc voici la constitution très simple que j'ai faite :
nous 2 en élé feu
2 koss

dunkoro
talkhora
tous les 2 en heal

razah (communion/invocation)

olias (mi mort/mi sang)

Chris nous a fait tester un build feu avec l'élite Explosion de l'ame.
ce qui donne :
Affignité ignée
Aura de rétablissement
Echo
Pluie de météores
Immolation
Regard embrasé
Explosion de l'ame
Sceau de renaissance du Lancier

donc 1er départ, après avoir tué tous les mobs sur la montagne devant Rastigan, on se dit, whaaa mais trop facile, on va repartir en mode hard non ?

2ème départ en hard : on meure au 1er groupe Rolling Eyes

3ème départ en mode normal : on s'amuse pas mal, les frag tombent bien (5 au total nous auront récolté, 2 pour moi, 3 pour Chris). on fait les quetes de Rastigan, puis celle de du Griffon, ensuite le dragon à tuer, la Forge, les quetes du mec de la Forge, et on se dit bon on s'en sort plutot pas trop mal Smile

ensuite, nous avons continué sur celle avec les araignées, puis tant qu'à faire, nettoyage de la plage.

ensuite, on s'est dit : bon on continue ? on arrete ? il était 2h du matin, on avancait vraiment bien, donc on a décidé de continuer. le mec à coté du Forgeron donnant une quete : "La Tour de la Force", on s'est dit pourquoi pas.

bon là, ok on a du mettre facile 1h30 pour la finir, nos 2 koss ayant eu la bonne idée d'aller tuer une guivre, au pied de laquelle il y avait bcp de mobs ......
donc nous n'avons pas eu de Koss pdt au moins 1h ca c'est sur. tous nos héros étaient à -60 et juste un de nous 2 avait encore un sceau de rez.
faire les mobs un à un...... c'est très instructif, et j'ai d'ailleurs appris que j'avais une bien meilleure technique pour attirer les messieurs dans nos filets pas bien performants à moins 60 lol.

bref, après avoir réussi à les récupérer, on devait tuer un bonhomme dans une Tour ; mais la porte était fermée ....... et pas de poignée ^^
alors là, vive l'aide de Gw (F10....) car il fallait juste aller reparler au mec qui nous envoyait qq'un ouvrir la porte.
donc retour là bas, et en 10sec le boss était mort.
chouette nos héros allaient pouvoir se débarrasser de leur malus.

bon ensuite, la quete avec les loups de cristal. là on a bien couru partout, et, perso, j'ai eu qq frayeurs quand il a fallu aller tuer celui près des hydres.
car la dernière fois, nous étions morts à cause d'elle. donc bon, je reprends les choses en main, et, traumatisée, en sueur, je pull les groupes un à un, le plus lentement possible, histoire de ne pas mourir ici.
on y arrive plutot bien, et on va chercher la dernière quete, celle où il faut tuer des seigneurs je sais pas quoi, près des hydres encore.
là, trop facile, impeccable, rien à dire.

et on voit un Héros asservi et Chris me dit, chouette il va nous donner un objet rare normalement.
sauf que le gentil héros commence à marcher vers on ne sait où..... on le suit, et non, il est rentré chez lui dans la foret, et que dalle pour nous.

voici les quetes que nous avons faites pour résumer :




Bilan : 5 fragments, 8 golds à 2, total 5h 44mn, et super soirée parce qu'on n'était pas partis pour la finir. et moi, je ne l'avais jamais fini Smile

et aussi pour Rx : l'armure de la fissure est bientot à toi, on a tous les ingrédients qu'il te manque, par contre, j'aimerai bien etre là quand tu ira chercher le reste, histoire de te voir faire les essayages Wink

pour finir, un screen de la carte plutot jolie :
Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Gw33310
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 12:46

Et bah chapeau, jolie performance !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 12:48

merci Smile
c'est vrai que quand j'y repense, je suis très fière de ma manière de puller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 12:54

Très bien résumé Wink

Sortie très sympa qui m'a rappelé des bons vieux souvenirs, comme la première Fissure ou je t'avais "embarquée" et tu m'avais dit :" Whaaa!! Je n'avais jamais été aussi loin en Fissure!!"

Record battu là Wink

Ce sera difficile de faire mieux, mis à part vider TOUTE la Fissure, chose que nous n'avons pas fait hier, ou même réaliser cette performante plus rapidement Laughing

Quand au build que l'on a utilisé, il est un peu moins performant que "flamme viru" mais ............qu'est-ce que c'est bon d'être toujours full mana !! Bad (on en récupère plus que l'on en dépense ^^)

Sortie a refaire en tout cas Wink

Par contre,nous avons été très déçu que le fait de récupérer un coffre en "fin de Fissure" ne soit qu'une rumeur Sad


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knox
Tyran du Sommet
Knox


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Paris
Rang : Tanplan
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 14/03/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 12:54

Bravo pour la balade ! salut

J'assisterais bien aux essayages aussi, je connais pas ce coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
soli
Elementaliste Mursaat
soli


Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : marne
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 17/05/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 12:57

Alors au vu de la carte et de votre parcours, je pense que vous avez retourné chaque caillou pour voir si nul frag ne trainait encore Very Happy

Et bravo pour votre persévérance, pasque près de 6 heures de fissure, je dois avouer que j'aurais du mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 12:59

A enchaîner les quêtes les unes derrière les autres, on ne voit pas le temp passé...... et quand on a vu l'heure a laquelle on a terminé Embarassed, je ne sais pas si on peux dire "tôt" ou "tard" Bad


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 13:00

.......... bah moi j'aurai bien enchainé sur un uw ^^
on n'est plus fatigué à 6h du matin lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 13:56

pas mal en effet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 14:48

Bande de nolife !!

C'est quand je peux venir ? C'est quand je peux venir ? C'est quand je peux venir ?

J'ai jamais fait de fissure, mais en tout cas, au vu de la carte et du temps passé, c'est assez impressionnant :shock:


Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 15:12

merci Ondjee, la prochaine fois on t'emmène, mais c'est rare d'avoir un jour où chaque personne ne travaille pas au moins le lendemain matin (je commence à 14h30 aujourd'hui ^^). donc c'est pour ca que c'est pas facilement prévisible, et surtout nous n'étions pas partis pour aller si loin ca n'était pas du tout le but Wink
Rx, tu nous a porté chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 16:12

Knox a écrit:
Bravo pour la balade ! J'assisterais bien aux essayages aussi, je connais pas ce coin Smile

Tiens oui, moi aussi s'il reste une place ...


Jolie balade et bel exploit en tout cas ! smurf
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 17:22

Bon bah Rx va falloir que tu programmes ca maintenant alors, parce que là, on est déjà 6 avec toi Wink


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptyVen 1 Juin - 19:23

bien du courage vous avez eu, bien joué.

merci pour tant de générosité cheese
Revenir en haut Aller en bas
Dacdae
Marecailleux
Dacdae


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Evry (91)
Date d'inscription : 30/05/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptySam 2 Juin - 0:24

Bravo à Auryn et Chris

J'èspère que bientôt vous m'emmenerez aussi avec vous Smile

a++
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptySam 2 Juin - 1:03

Rhooooo......
Mais ca en fait du monde a emmener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptySam 2 Juin - 1:21

il reste 1 place je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... EmptySam 2 Juin - 10:42

thumleft çà tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie fissure pour l'armure d'Rx....   Jolie fissure pour l'armure d'Rx.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie fissure pour l'armure d'Rx....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D/ENV pour la fissure
» La fissure
» Fissure NM, une statuette de plus :)
» Sortie en fissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Prophécies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser