Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Olympique de Marseille - Le Topic Officiel

Aller en bas 
+18
Rx_Reorx
kangaxx
Nayma Lou
TyNuvieL
Lokhrane Tardor
Mitsune
Thanatos Le NoOb
Tao Ban
ZarG
Mortuary
Prince DODO
Chris
Lord Sky Eyes
Knox
Talergar
Auryn
Orichalk
Ondjee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 40
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 23:16

3 - 1 cheers

Wait and see... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 23:38

Ondjee a écrit:
MMMMMMMMOOOOOOUUUUUUUHHHHHAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
-4
Revenir en haut Aller en bas
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 40
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 23:53

cheersOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Echarpe-opiomOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Echarpe-opiomcheers

Et ca, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyDim 6 Avr - 23:55

Hé hé hé !

UN SEUL OLYMPIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 40
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 10:20

Pourquoi tant de haine ?
J'ai cherché "Monaco" dans google, je connaissais pas désolé...

Résultat:
- 14 Monaco 40pts
- 15 Auxerre 40pts


Vous avez monté une alliance de "pas bon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 12:21

rien à voir, mais j'avais pas fait attention à ta signature Nayma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 21:18

D'ailleurs tiens Morgoth pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morgoth
Tyran du Sommet
Seigneur Morgoth


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Le Thangorodrim
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 21:59

Citation :
D'ailleurs tiens Morgoth pourquoi tant de haine?

Je les pardoneraient quand ils auront rendu leur titre 91 et 92 acquis sur de multiples corruptions, quand il auront rendu la Ligue des Champions a cause de la tentative de corruption (ce qui suffit a les exclure) et quand toute les sanctions sportives et pénales auront été enfin données suite au guet-apens de Marseille-Monaco 2000.
Ne parlons pas des malversations dans les transferts de toute nature depuis 20 ans qui sont a peine jugés, des diffamations et insultes de tout genre de tapis, olmeta, boli envers énormément de clubs et d'acteurs dans les années 90 qui n'ont jamais été punis par la Ligue.
Et enfin quand ils arrterons de prétendre qu'il ont été champions de france en 1929.Boulet

Quant à les aimer, faut pas pousser mémé dans les orties.

Marseille est une calamité biblique !

brilsmurf

Ceci dit, mon message d'avant avait surtout une vocation humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfoot.fr
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 40
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 22:17

Les magouilles dans le foot, malheureusement, on les compte plus...
Marseille est surement moin discret ^^
Ensuite je pense qu'il faut arreter de parler du passé, a chaque fois qu'une équipe se fait démonter, on vient nous parler d'un match d'il y a 8 ans.
Bref ! Magouille ou pas ! cheers PHP Lyon PHP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 22:53

profileleft ni plus ni moins .....
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 22:54

Seigneur Morgoth a écrit:
Citation :
D'ailleurs tiens Morgoth pourquoi tant de haine?

Je les pardoneraient quand ils auront rendu leur titre 91 et 92 acquis sur de multiples corruptions, quand il auront rendu la Ligue des Champions a cause de la tentative de corruption (ce qui suffit a les exclure) et quand toute les sanctions sportives et pénales auront été enfin données suite au guet-apens de Marseille-Monaco 2000.
Ne parlons pas des malversations dans les transferts de toute nature depuis 20 ans qui sont a peine jugés, des diffamations et insultes de tout genre de tapis, olmeta, boli envers énormément de clubs et d'acteurs dans les années 90 qui n'ont jamais été punis par la Ligue.
Et enfin quand ils arrterons de prétendre qu'il ont été champions de france en 1929.Boulet

Quant à les aimer, faut pas pousser mémé dans les orties.

Marseille est une calamité biblique !

brilsmurf

Ceci dit, mon message d'avant avait surtout une vocation humoristique.

Je l'ai pas pris autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 22:57

Puis El muneco, quand il voit Galtier, il change de trottoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 23:02

Au risque de passer pour le puritain de service, je n'arriverai à lire une phrase avec tant d'insanités comme une phrase humoristique.

Elle a peut-être sa place sur un forum de supporter de seconde zone du virage gauche du stade de Ploucville, mais certainement pas ici, dans un endroit qui se veut bon enfant.

je me fous du foot, mais il ne faut pas être aficionado pour se douter que TOUTES les équipes de ligue 1 sont passées, et passent encore, par ce genre de pratiques.

profileleft les footeux, vous êtes vraiment les seuls supporters qui bousillez plus votre sport que vous ne l'aimez.

Alors peut-être que c'est un langage, que les mots comme "enculés, chômeurs, consanguins, prostituées" sont un jargon taquin...

mais vu de l'extérieur, vous passez vraiment pour des haineux à 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 23:24

J'ai décidé de supprimer ton précédent post Morgoth (@Ondjee le tiens aussi mais juste parce qu'il tu le citait donc comme je voulais ne plus le voir n'y vois rien de personnel).

Chambrer une équipe se fait de manière sympathique sans entrer dans la vulgarité même si pour toi c'est pour plaisanter.

On peut très bien plaisanter en restant bonne enfant.

Merci d'éviter tout écart de langage sur ce forum sous peine de suppression de post.
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 23:27

Faut pas tout prendre au premier degrès non plus.
Promis, j'ai jamais voulu enculer personne sur ce forum.

hockey
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morgoth
Tyran du Sommet
Seigneur Morgoth


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Le Thangorodrim
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 23:31

Dois-je en conclure que pour moi c'est une affaire personelle ?spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfoot.fr
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 23:33

Non çà ne veut pas dire çà.
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 23:33

Pourquoi tu étais sérieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morgoth
Tyran du Sommet
Seigneur Morgoth


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Le Thangorodrim
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 23:38

MARSEILLE ON T'ENNUIE !!!!


MECHANTS, PAS BEAU, CACABOUDIN : BIENVENUE CHEZ LES PHOCEENS !!



Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drap
Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drap
Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drap
Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drapOlympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Asm_drap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfoot.fr
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 23:49

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 40
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyLun 7 Avr - 23:51

Le bordel cheers
Yeah !! ca c'est du football thumleft



hockey
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 0:11

TyNuvieL, le 6 mars en page 9 a écrit:
Aux chiottes l'OMerde!

hockey

Et j'ai même pas été censurée! nananère! Mais que fait la modération? Elle est fonctionnaire? Laughing Razz

Allons allons, il n'y avait rien de méchant dans les posts de Morgoth, juste un peu de provoc', et aussi, d'accord, un peu de vulgarité à l'image de la banderole d'un groupuscule de supporters parisiens qui a été parodiée ici! Comme l'a dit justement Ondjee il ne faut pas tout prendre au premier degré...
Si vous percevez un quelquonque message haineux (question de point de vue), ce n'est en aucun cas envers les supporters de l'OM mais seulement envers le club en lui-même (roi de la magouille, les autres clubs ne sont que des sous fifres à côté Razz Razz Razz )!

Peace les mecs! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 8:41

TyNuvieL a écrit:
TyNuvieL, le 6 mars en page 9 a écrit:
Aux chiottes l'OMerde!

hockey

Et j'ai même pas été censurée! nananère! Mais que fait la modération? Elle est fonctionnaire? Laughing Razz

Allons allons, il n'y avait rien de méchant dans les posts de Morgoth, juste un peu de provoc', et aussi, d'accord, un peu de vulgarité à l'image de la banderole d'un groupuscule de supporters parisiens qui a été parodiée ici! Comme l'a dit justement Ondjee il ne faut pas tout prendre au premier degré...
Si vous percevez un quelquonque message haineux (question de point de vue), ce n'est en aucun cas envers les supporters de l'OM mais seulement envers le club en lui-même (roi de la magouille, les autres clubs ne sont que des sous fifres à côté Razz Razz Razz )!

Peace les mecs! sunny


J'accepte volontiers de me faire insulter, je veux bien qu'on me crache dessus, mais ça je peux pas le laisser passer.
LEGENDES !

Puis venant de supporters d'un club étranger situé dans un pays sous développé qui vit du blanchiiement d'argent de trafics (marseillais) en tout genre, ça fait rire !
Madame, je ne vous salue pas !
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 9:17

Ben dis donc si même Ondjee s'énerve, où va-t-on? Shocked Hey, zen, je rigole, j'ai mis 3 smileys après la phrase qui t'a "choquée"! Razz (allez j'en rajoute un autre Razz )
Je n'y connais pas grand choses aux magouilles en tous genres qui ont pourri le monde du foot ces dernières décennies... Mais je sais bien qu'aucun club ne peut se vanter d'être totalement clean! Je suis une supportrice footix, qui s'est intéressée au foot en 1998... Mais c'est vrai que dès le départ je n'ai pas aimé l'OM, encore plus en 2000, Marseille ayant totalement gaché la fin de saison de l'AS Monaco.
Bref, je me demande pourquoi je me justifie en fait Shocked Ce n'est que du foot et chacun son club préféré, ainsi que ses opinions! Restons simplement tolérants les uns envers les autres et tout ira bien! Very Happy
Ce n'est quand même pas le topic OM qui va plomber l'ambiance du forum des [RW], non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 EmptyMar 8 Avr - 10:19

Toute façon si on prend Olympique de Marseille. Qu'en enlève "lympique de marseie" et qu'on met le o entre les l, ca fait LOL. C'est un signe bien caractéristique de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel   Olympique de Marseille - Le Topic Officiel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - Le Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASPTT Montauban - Topic Officiel
» Topic Wow
» Nouveau pet & topic a flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser