Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit bout d'emploi du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Un petit bout d'emploi du temps Empty
MessageSujet: Un petit bout d'emploi du temps   Un petit bout d'emploi du temps EmptyJeu 3 Mai - 11:53

En essayant de tenir un peu à jour l'emploi du temps (qui peut servir à prévoir une sortie ou à debriefer d'une autre imporivsée) je me suis dit que d'en faire un résumé était un bon moyen de montrer comment nous occupions nos soirées.

Voilà ce que ça donne sur les 10 derniers jours :
(toutes les sorties sont bien entendus des sorties de groupe : en guilde, avec des alliés ou des amis Wink)

Dimanche : dernier jour du concours "je bourrine" (meilleur score à la coop de Sebelkeh avec des héros/mercos ... 4'26 à battre... pale )
Lundi : sortie en mode hard (2 zones)
Mardi : DoA avec une Guilde amie
Mercredi : relâche (pour moi Wink : je ne sais pas ce que les autres ont fait dans mon dos...)
Jeudi : relâche (...)
Vendredi : uw2 en mode normal
Samedi : relâche
Dimanche : outremonde pour aller chercher une veuve
Lundi : Doa avec une autre Guilde amie Wink
Mardi : petite fête pour la nomination d'un nouvel officier et sortie en uw2 en mode hard à la suite (et GVG possible avec nos alliés en parallèle)
Mercredi : juste les fonds marins de Boreas en Maître (débat oblige...)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout d'emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps
» Le temps de la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser