Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BASE du PVP

Aller en bas 
AuteurMessage
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

BASE du PVP Empty
MessageSujet: BASE du PVP   BASE du PVP EmptyJeu 17 Nov - 17:21

JE vais mettre ici toutes les informations que je trouve pertinantes concernant le PVP
Revenir en haut Aller en bas
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

BASE du PVP Empty
MessageSujet: Re: BASE du PVP   BASE du PVP EmptyJeu 17 Nov - 17:47

tout d'abord Qu'est ce que le pvp?(j'aurai pu la mettre dans la rubrique questions a la con celle la)
Player Vs Player
Il s'agit d'un segment du jeu basé sur les meme regle de combats mais opposant deux groupe de 4 ou 8 joueurs.

Principes de bases:
Les deux équipe partent chacune de leur camp, opposé sur la carte, pour aller s'affronter sur le champ de bataille.

regles complementaire:
il existe plusieur version du pvp offrant chacune des conditions de victoire différentes.
LE PVP a 4 contre 4:
Dans les arene 4 vs 4 le type de combats est défini de facon aléatoire.

Mort au temps: les deux équipe s'affrontent sur le champs, les mort résucitant sans arret a un point précis de la map. Au bout du temps imparti c'est l'équipe dont les joueurs sont mort le moins de fois qui l'emporte.
Le pretre: dans ce combats les deux équipe on a leur disposition un pretre qui ressucite les morts toutes les deux minutes. Le combats n'est achevé que lorsque le pretre et les 4 membres de l'équipe sont mort.
Simple combats: combats a mort en 4 vs 4.

LE PVP 8 vs 8:
Dans les arnes a 8 contre 8:

IL s'agit du tombeaux des rois.

Players vs Ennemis:Le premiers combats est toujours contre un groupe de 8 ennemis. accompagné d'un spectre alliés il nous faut les tués en un minimum de temps pour obtenir un bonus de moral.
Attention si a un moment ou a un autres du combats le héros spectral est tué les ennemis emporte la victoire! et la... c'est la honte.
les bonus de moral sont attribué de la facon suivantes:
- de 30 secondes: c'ets en général ce que les équipe que je forme réalise, il suffit que bien ciblé et cela marche facilement. le bonus de moral est de 10%.
entre 30 et 1 minutes: pour les moins doué, c'est un résultat honorable qui s'obtient avec une équipe qui se rode. bonus de 8%
au dela je ne sais pas très bien. au moins doué d'entre vous de m'envoyez le complement lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

BASE du PVP Empty
MessageSujet: Re: BASE du PVP   BASE du PVP EmptyVen 18 Nov - 10:17

*****donc je continu sur le PvP en 8 contre 8
apres ce premier combat et une plus ou moins longue recherche d'adversaire (compter jusqu'a 17 minutes (c'est mon record) les mardi matin vers 3, 4h) on enchaine sur un premier combats pvp.
Dans 90% des cas il s'agira d'un simple combats a mort entre deux équipes avec toujours un héros spectral acommpagnant.
la mort du héro spectral n'est cette fois ci pas une coondition de defaites. en revanche la mort du héro adverse entraine le rechargement de tout les sceau de ressurection de l'équipe et, l'obtention d'un bonus de moral de 10%. il est donc nécessaire de bien géré se parametre, empechant l'adversaire de tuer le notre au possible et ne tuant le leur que lorsque l'équipe n'as plus le moindre sceau de res.


pour le combats suivant il va falloir attendre un peu car ma patronne viens de revenir dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASE du PVP Empty
MessageSujet: Re: BASE du PVP   BASE du PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BASE du PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVP :: Equipes de PVP (Généralités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser