Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Outremonde avec des héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

L'Outremonde avec des héros Empty
MessageSujet: L'Outremonde avec des héros   L'Outremonde avec des héros EmptyLun 5 Fév - 13:27

Pas d'une très grande rentabilité mais un excellent entraimement et une façon comme une autre de passer le temps et ça permet d'être un peu plus polyvalent qu'un build de farm en solo qui limite un peu le nombre d'adversaire.

Le principe :
Vous en Rodeur
Margrid
Acolyte Jin
Dunkoro en M/N

J'ai composé les barres de build des R un peu au hasard avec une base de 4 pièges, 2 esprits (dont zéphyr véloce, vents énergisants, lacération, ronce, extinction), vitesse du serpent et une compétence au choix qui reste à améliorer.

Vous mettez 16 en survie à tous les R et un baton avec un peu d'énergie.

Quand à Dunkoro il est heal + sang histoire de lui coller "rituel de sang" pour l'occuper.

Avec ça je suis arrivé jusqu'à la veuve noire sans trop de probleme en environ une heure. Par contre niveau drop... ça payait juste l'entrée... (bien fait pour moi j'avais encore oublié mes clefs...)

Le seul truc un peu lourd c'est que les héros ne trap pas s'il n'y pas d'ennemis en vue donc vous devez les forcer à le faire. Pas très grave mais demande un peu d'habitude...

PS : j'ai battu le record de Mortu de points de dégâts sur un seul screen mais j'ai pas eu le temps de le prendre (dans le 1er couloir juste après la 1ere salle...)

PPS : je suis en train de me dire que je devrais mettre tous les esprits sur un seul héros car ça par contre ils les gèrent très bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Outremonde avec des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser