Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Des membres Empty
MessageSujet: Des membres   Des membres EmptyMar 23 Jan - 17:18

Je commence par le Maître et les officiers et je continuerai dès que j'ai 5 minutes.
Ceci est ma vision des gens, je complèterai de vos commentaires ou modifierai selon vos demandes Wink


Maître de Guilde

IG : Tal Ergar
Forum : Talergar

Le maître de la Guilde depuis bientôt un an, le 3eme depuis la création de la Guilde par l’un de ses frères il y a bientôt deux ans, le MG intermédiaire étant le 3ème frère de la famille… De là à dire que RW est une histoire de famille, il n’y a qu’un pas.
Comme toutes les histoires de famille justement, la Guilde a connu des tempêtes et Tal est celui qui a su nous faire naviguer dans les eaux les plus calmes pendant la plus longue période.

C’est un joueur aux multiples facettes : PVE de temps en temps, PVP souvent et même si la Guilde n’en fait pas d’avantage il respecte ce choix et ne cherche pas à changer cette tendance.

En tant que Maître de Guilde, il est dépositaire de l’arbitrage définitif lors d’un conflit si une solution ne parvenait pas à être trouvée. A ce jour, il n’a pas eu besoin de s’en servir.
Lors des votes pour les recrutements ou autres décisions stratégiques de l’orientation de la Guilde sa voix compte double et celles des officiers comptent simples.


Officiers

IG : Mitsune Honno
Forum : Mitsune

Honneur aux dames ! La touche de féminité IRL dans ce monde de brute…

L’une des plus anciennes membres de la Guilde, présente sur les 3 continents, elle participe à de nombreuses sorties de Guilde et entretiens de nombreux contacts à l’extérieur de la Guilde et de l’Alliance.

C'est aussi une bretonne qui comme tout breton qui se respecte refuse l'évidence et soutient avec acharnement qu'il ne pleut pas plus en Bretagne qu'ailleurs, voir qu'il pleuvrait moins qu'ailleurs.

Avant de se mettre à élever des enfants elle a tenté une première approche de l'expérience en essayant de faire cohabiter dans le même appartement un chat et une ratte. C'est vrai que ça relève aussi du défi.
Il paraît que la ratte va bien mais on est sans nouvelle depuis le premier jour...

IG : Prince Dodo
Forum : Prince Dodo

Encore un vieux de la vielle… Un peu moins présent en soirée depuis la naissance de son premier enfant (alors que normalement ça devrait être le contraire, surtout vers 3h du matin…), il compense sa présence un peu moins importante IG par des tentatives de flood massives du forum et il assure aussi un peu de présence en journée au sein de la Guilde.

Un peu en retard sur NF puisqu’il vient de l’acheter, il faut être indulgent avec lui sur ce continent… (« Mais y sont où les coffres ?? »)


IG : Rx Elric
Forum : Rx_Reorx

L’officier ayant le moins d’ancienneté dans la Guilde mais un excellent joueur multipersos, très disponible, très bon organisateur de petites sorties, d’excellents conseils aussi bien IG que sur le forum.
Très présent sur FGW ou gwshop il connait aussi bien le prix des dernières améliorations que le contenu des dernières mises à jour d’Anet.
Un autre habitué des « Afk, bébé pleure » aux horaires de connections dépendants du WAF (*), il parvient néanmoins à très bien jouer d’une main et à donner le biberon de l’autre…


IG : Mortuary D Knive
Forum : Mortuary

Encore un rescapé des profondeurs de l’Histoire de la Guilde. Presque le benjamin de la Guilde, en tout cas celui officiers d’un point de vue âge IRL mais surement dans le trio de tête du plus gros nombre d’heures passées connecté…

Une disponibilité exemplaire pour aider, une connaissance wikipédiesque du PVE aussi bien des classes de persos que des cartes, coop etc.

Un peu fashion victime sur les bords, il connait tous les bons tailleurs à la mode, les derniers spots fréquentés par le crème de la crème et les derniers builds auquel il est bon d’avoir au moins jeté un œil.

Bref une aide précieuse pour tous.


IG : Ato Ban
Forum : Tao Ban

Votre serviteur.
Là depuis tellement longtemps qu’on ne sait plus trop bien depuis quand…
Scribe de la Guilde, Diplomate, Directeur des Ressources Humaines, Floodeur de forum…
Y en aurait des choses à dire… mais ne comptez pas sur moi…


(*) WAF : Women Acceptance Factor.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Des membres Empty
MessageSujet: Re: Des membres   Des membres EmptyMer 24 Jan - 12:12

(c'est l'endroit idéal pour régler vos comptes si vous en avez Wink , que je ne sois pas le seul à présenter les choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Des membres Empty
MessageSujet: Re: Des membres   Des membres EmptyMer 24 Jan - 20:18

Je vois cher ami, que tu n'as pas évoqué LE sujet sensible me concernant... Ca ne me dérange pas du tout de le mettre, au moins les visiteurs pourront voir quel sujet ne pas aborder si on veut me "voir" m'énerver n'est ce pas...
Je n'ai pas (encore) de "afk bébé pleure" mais il y a un certain temps c'était : "Bon mon chat me fait comprendre qu'il faut que je me couche..." Un autre sujet sensible chez moi...: la cohabitation entre Attila et ma petite Gribouille (oui oui je ne vous ai pas prévenu j'ai rebaptisé ma petite ratoune...)
Sur ce, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Des membres Empty
MessageSujet: Re: Des membres   Des membres EmptyMer 24 Jan - 20:49

Voilà j'ai réparé mes erreurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Des membres Empty
MessageSujet: Re: Des membres   Des membres EmptyJeu 25 Jan - 16:44

présence très active la journée en fait.... c le seul moment ou je suis tranquille!!^^

Sinon, joli, bonne description!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Des membres Empty
MessageSujet: Re: Des membres   Des membres EmptyJeu 25 Jan - 21:10

Pour vous donner des nouvelles de ma ch'tite Gribouille, je posterais une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des membres Empty
MessageSujet: Re: Des membres   Des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser