Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du partage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Du partage Empty
MessageSujet: Du partage   Du partage EmptyVen 12 Jan - 20:21

Etant une Guilde de casual et non pas des acharnés à la course à l'équipement, au dernier skin d'armure à la mode (teinte en noire de préférence) ou autre objet vert ayant les mêmes propriétés qu'un blanc mais avec une forme tellement plus belle, nous privilégions le partage des drops entre nous plutôt que d'amasser dans notre coin des objets qui ne serviront jamais.

Il n'est donc pas rare de voir sur le canal de Guilde des phrases comme "rune sup de ..., ça intéresse quelqu'un ?" ou "baton de ..., ça peut servir à quelqu'un ?". L'objet étant ensuite donné à celui qui se manifeste.

Pour permettre à tout le monde de profiter du système plusieurs petites aides ont été mises en place :

- un armurier centralise les objets verts qui ne servent à rien et les mets à disposition de tous. ça permet de s'équiper rapidement pour tester un build ou définitivement. La seule règle est de participer dans la mesure de ses possibilités et de rendre l'objet si finalement on ne s'en sert pas (et d'éviter de le personnaliser dans la mesure du possible).

- un teinturier centralise les fioles de la Guilde (sauf les noires et les blanches) ce qui permet à chacun de teinter son armure à sa guise.

- un joueur centralise tous les items requis par les collectionneurs de Factions et de Nightfall (post tuto seulement), ce qui permet d'équiper des persos si l'armurier n'a pas ce qu'il faut ou plus souvent d'équiper les héros avec des armes parfaites.

- un joueur centralise les améliorations afin d'améliorer les golds droppés au fil des aventures ou les objets de collectionneurs.

Enfin de temps en temps, l'envie nous prend d'acheter l'un des PNJ qui nous manque pour meubler le hall (il n'en manque plus qu'un à 50k) et une petite collecte est organisée pour le financer. Chacun donne ce qu'il veut selon ses moyens et personne n'est obligé de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre Plume
Tyran du Sommet
Pourpre Plume


Nombre de messages : 113
Age : 50
Guilde : AdV
Date d'inscription : 05/01/2007

Du partage Empty
MessageSujet: Re: Du partage   Du partage EmptySam 13 Jan - 4:11

Plus je vous découvre et plus j'admire votre sens de l'organisation.

Vous êtes d'une efficacité redoutable thumleft


Je me rends compte que j'essaie de faire un peu la même chose (un peu seulement hein ^^) mais en moins carré.



Je m'occuperais de m'améliorer ( ben oui, ya pas que les armes quie y ont droit Razz ) à mon retour.



Amicalement, Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos4
Ettin Solitaire
Dracos4


Nombre de messages : 72
Localisation : Rouen > Gd Q (76, Seine Maritime)
Guilde : Kill
Date d'inscription : 19/04/2006

Du partage Empty
MessageSujet: Re: Du partage   Du partage EmptySam 13 Jan - 9:54

Plume divague, ce sont les vacances qui lui donnent des ailes ...joint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du partage Empty
MessageSujet: Re: Du partage   Du partage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage des sauvegardes de Build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser