Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P soutien motivation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

P soutien motivation Empty
MessageSujet: P soutien motivation   P soutien motivation EmptyJeu 4 Jan - 12:23

voilà mon build soutien quand un M a besoin d'un coup de main, testé à plusieurs reprises avec succès en fournaise ou dans le tourment

un build motivation/commandement arrivera bientôt, quand je me serai penché plus en avant dessus (problème de mana à résoudre)


carac 16 en motivation,
le reste en charisme pour le regain de mana


AZIyJjyjHmDvuTxxYVMXReD


c'est pas bien compliqué, on lance le final de rétablissement, on caste le refrain sur les alliés les uns après les autres tout en spammant les chants

même avec 0 en javelot, on attaque tout de même, pour faire monter l'adré et spammer abusivement "prenez garde",
ce cri donne 80 de soins toutes les 5 sec à lui tout seul


normalement, avec le nombre de cris, le refrain dure indéfiniement sur les alliés (un +4 constant n'est pas négligeable...)

voilà voilà, des variantes sont possibles hein ( comme "levez les boucliers" à la place de l'hymne de la flamme)

je joue avec une prière des oubliés, je ne me suis jamais trouvé à court de mana, mais un porteur de tempête fait aussi l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

P soutien motivation Empty
MessageSujet: Re: P soutien motivation   P soutien motivation EmptyJeu 4 Jan - 12:39

dommage que je ne sache pas lire le code GW dans le texte... j'aurais pu potasser avant de tester...
Wink

Merci Forge, ça à l'air... euh... très très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

P soutien motivation Empty
MessageSujet: Re: P soutien motivation   P soutien motivation EmptyJeu 4 Jan - 13:29

Tu es sur que le refrain de réparation atteint tout les alliés du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

P soutien motivation Empty
MessageSujet: Re: P soutien motivation   P soutien motivation EmptyJeu 4 Jan - 13:39

non mortu, il faut le lancer sur chaque allié séparément, mais comme le rechargement est plutôt rapide, ça va...

d'ailleurs à mon grand malheur, on ne sait pas qui est sous le refrain non...

Tao, désolé, trop occupé pour détailler plus, l'élite est ballade de rétablissement, le reste, c'est du générique
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

P soutien motivation Empty
MessageSujet: Re: P soutien motivation   P soutien motivation EmptyJeu 4 Jan - 13:42

avec celui ci et le build pyro, le général va enfin me servir à quelque chose.

en tout cas, sans avoir tester, je dirai que c'est un chouette build, on très bon soutient au M
une aide non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

P soutien motivation Empty
MessageSujet: Re: P soutien motivation   P soutien motivation EmptyJeu 4 Jan - 13:47

je te taquine Forge, je me le lirais au calme ce soir.

Ce que je peux confirmer c'est que j'ai rarement eu une équipe aussi efficace que lorsque je jouais P offensif et que Forge jouait P défensif (il me semble que c'est comme ça qu'on a fait 4'10 sur Varesh d'ailleurs non ?).
Du heal, du mana et des dommages en plus pour tout le groupe en même temps, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

P soutien motivation Empty
MessageSujet: Re: P soutien motivation   P soutien motivation EmptyJeu 4 Jan - 13:53

Tao Ban a écrit:
je te taquine Forge, je me le lirais au calme ce soir.

Ce que je peux confirmer c'est que j'ai rarement eu une équipe aussi efficace que lorsque je jouais P offensif et que Forge jouait P défensif (il me semble que c'est comme ça qu'on a fait 4'10 sur Varesh d'ailleurs non ?).
Du heal, du mana et des dommages en plus pour tout le groupe en même temps, que demander de plus ?

oui c'était ça on avait aussi cette équipe quand on a fait la porte de la folie en baîllant... avec 2 P ça change encore de gamme, puisque le heal augmente avec le nombre de cris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P soutien motivation Empty
MessageSujet: Re: P soutien motivation   P soutien motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P soutien motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Parangon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser