Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Stratégie de guilde]GVG et Tombeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiluka
Invité




[Stratégie de guilde]GVG et Tombeau Empty
MessageSujet: [Stratégie de guilde]GVG et Tombeau   [Stratégie de guilde]GVG et Tombeau EmptyMer 9 Nov - 12:04

Voila, comme nous allons surement bientot commencer le GVG/Tombeau, je propose de commencer a créer 2-3 stratégie, ainsi que les builds a créer pr chaque personnes de la guilde (en content que Marik/moi et Maga/Tireur ne peuvent pas se connecter en même temps.

Allez, a vos crayons, @+++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

[Stratégie de guilde]GVG et Tombeau Empty
MessageSujet: stratégie   [Stratégie de guilde]GVG et Tombeau EmptyMer 9 Nov - 13:49

perso j'ai deja donner sur differentes parties du sites quelque stratégie. actuellement celle qui tourne le mieux est la full rodeur. il fo 4 rodeur. un envouteur, 2moine/ necro(voir ma description) un élé/moine prot, et enfin un env interupt. les rodeurs doivent avoir un built que je ne connait pas enccore parcoeur, tout ce que je c c que normalement il fo les esprit qui permettent de tirer vite, et des built de fleche (dont fleche double). le but etant de se coordoné avec ts pour lancer chacun 4 fleche en meme temps sur le meme mec (ce qui fait 16 si je compte bien :*) il fo compter environ 40 de degat par fleche selon mon experience, meme sur un g qui encaisse pas mal 16*40=640 soit de koi tuer n'importe qui en 4 seconde normalement.

les cible n'ont pas besoin d'etre tj les moines car ils ne peuvent pas soigné assez vite pour empecher les otres de creve cribles de fleche.
privilégié plutot les ennemis qui frappe fort en premier, en essayant de les tuers tous a tour de role pour niker les sceau de res. un des moines devra alors assurer le heal sur notre heros pour qu'ils ne rechoppe pas leurs sceau.

Je laisse a papounet zed et aux autres le soin de recréé le built de monde rodeur que je ne peut malheuresement plus voir vu que mon compte est pour l'instant mort. j'espere que vous en ferez bon usage, biz



PS: PAS DE FAMILLIER POUR LES RODEUR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie de guilde]GVG et Tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tombeau des rois/UW2 : 26/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVP :: Equipes de PVP (Généralités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser